Un tour de manivelle

Bonsoir amis joyeux!

Déjà un peu de temps sans se retrouver ici et pourtant, j'ai beaucoup de choses à vous raconter, qui feront l'objet de quelques textes prochainement;

Vous l'aurez constaté, la couleur a changé sur la Joie! Eh oui, la couleur de la joie, c'est le jaune! On a connu la période rose, voici venu l'ensoleillement!

Et la playlist a changé aussi, c'est celle de Black Cat's Therapy, je suis tellement heureuse d'avoir écrit ce livre et d'avoir trouvé la musique qui rythme ce récit!

Un anniversaire: celui de mon parcours chez Lemon, une bougie à souffler pour le mag et pour moi, et on est toujours dans la place, lui et moi!

Des nouveautés, un parcours qui après de nombreux mois à tergiverser et à modifier la donne, a finalement trouvé un point d'ancrage,...je vous en dirai plus trés bientôt!

En attendant de vous parler de levers de soleil, d'amour, de joies, de questions philosophiques sur la vie et de bonnes ondes, je vous rappelle que Radiohead a sorti un nouvel album et que Justin Timberlake a l'intention de nous faire bouger tout l'été.

Et aussi que Demain est toujours à l'affiche et a dépassé le Million d'entrées!!!! En parlant de ça, nous, on va bientôt atteindre 50000 vues ici! 

Et on fêtera ça, c'est promis.

Je vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse nuit, de vous réveiller chaque matin avec gratitude, chaque jour nouveau à écrire, ici et maintenant.

D'ici là, je vous laisse en musique, et en sourires, pour que chaque fois que vous arriverez sur ce blog, quelque soit la tête de votre journée, vous puissiez poser vos valises de soucis, vous réchauffer aux rayons du soleil de la Joie.

Je vous embrasse trés fort.

A trés bientôt.


Commentaires

Articles les plus consultés