1 févr. 2016

Happy new week !!!!


Alors pour ce billet tout frais, je vous propose de retenir trois infos intéressantes pour débuter ce mois de février tout neuf et cette nouvelle semaine sous le signe de la bonne humeur:!

Un rendez vous, un film à voir et à revoir, une découverte et un défi.

- Ouverture:

Soirée d'inauguration de la Ruche qui dit oui de la Madeleine le 4 février (jeudi) à 18H 
Venez rencontrer des producteurs locaux, qui vous feront goûter leurs produits et surtout, qui vous permettent grâce à Coralie de vous régaler avec des produits de saison et de qualité chaque semaine ou chaque mois, à quelques pas de chez vous!

J'y serai :) Au plaisir de vous y rencontrer!

- Défi du mois


Le magazine Flow vous propose de vous remettre à la photo. Pour changer du selfie qui ne sert à pas grand chose, voici un petit défi à réaliser sur Instagram pour que chaque jour de février soit célébré en images.
Mon compte c'est #MissCampi. Je serai curieuse de voir vos clichés!

N'oubliez pas de marquer le magazine (et de le lire surtout il est excellent!) et de rappeler #défi29 en légende de votre photo!

C'est aujourd'hui que ça commence!!

- Un film à voir, à faire voir, à revoir, bref, un truc de fou

Tu n'as pas encore vu Demain? Vite! cours au Majestic (les 6 € le valent amplement!) 
C'est incontestablement le film qui fait du bien, donne des idées, donne le sourire, bref, un film avec des vitamines dedans et tout autour.
Normalement en sortant de là, tu devrais avoir envie de faire des bisous à ta pelouse. En tous cas moi, c'est ce que ça m'a fait.
On en parle ici?


- La découverte de la semaine

Tu veux rire un peu pour éviter de tomber dans la sinistrose chaque jour?
Le gars se lance un défi furieux, faire sourire les gens dans le métro parisien!
Il est drôle, sympa et donne envie de sourire dans la vie, en fait. Sourire à la vie même.


Avec ce billet, j'espère vous avoir donné le sourire, (surtout quand vous aurez vu la vidéo, le film, fait les photos et goûté des fruits de saison qui viennent de la ferme d'à côté! Pas forcément tout en même temps ceci dit, enfin, vous faites comme vous voulez!) 

L'idée m'est venue de faire une sorte de Journal positif. Pour parler de choses sympas, positives, qui font bouger le monde, qui font sourire, enfin bref, sortir des contextes tristes à pleurer.
Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin: je réécris le manuscrit. Entièrement. Depuis le début. Ce sera finalement un roman. Et vous allez encore rire. Enfin j'espère que vous aimez les chats.

N'oubliez pas notre page Fb pour des news tous les jours, et instagram pour le concours, MAIS SURTOUT  n'oubliez pas de sourire, au moins trois fois par jour. 

Je vous embrasse!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Laura,
je vais regarder DEMAIN.
acheter flow
et rigoler avec David
et surtout ne pas oublier d être heureuse
bonne soirée
Gorette

Y a des copains!