Joyeuse Année!


Ainsi, quand on met 2016 face à un miroir on voit le mot joie apparaître.

Quelle chance! C'est nous! c'est vous, c'est moi, c'est ce qui vous pousse à visiter ce blog, depuis cinq ans, bientôt six......

Alors pour célébrer cette année spéciale, cette ode à la joie, cette chance de la passer ensemble et la chance est surtout mienne, de vous avoir près de moi, je vous souhaite.....des bras qui vous enlacent, des baisers sur le front, sur les yeux et à la commissure des lèvres, des regards chargés d'amour, des amis qui vous prennent la main, des fleurs sur le quai d'une gare, du thé à la myrtille et noix de coco, des grands crus ouverts sans autre raison que de fêter la vie, des rencontres inattendues, des coups de foudre, des chats à caresser, des gens à embrasser, des plages à découvrir, des forêts à aimer, des plantes à faire pousser, des petits cadeaux à s'offrir, des petits mots qui font plaisir, des moments doux, du plaisir, de la joie, des souvenirs à créer, des photos prises au hasard, des soirées improvisées, des repas sur le coin du'une table, des rires à n'en plus finir, des manèges à moi, des pulls pour deux, des couettes moelleuses, des sourires qui disent tout, du bonheur, ensemble c'est tout, des folies passagères, des mains plutôt que des gorges qui se serrent, des palpitations de joie, du partage, des messages inopinés, des films au cinéma, des orchestres symphoniques, de vivre, de manger, de goûter, de boire et d'aimer, de s'extasier, s'étonner, se laisser submerger, être là pour en parler.....

Je vous le souhaite de tout coeur, nous avons encore de belles choses à accomplir, de nombreuses pages à écrire, de nombreuses portes à ouvrir, de belles choses à découvrir.

En parlant de découvertes, je ne résiste pas à l'envie de vous copier ce texte que m'a fait lire mon amie Mélanie cet après midi, trouvé sur la page "les petits frenchies" :

"On vous souhaite des t'as d'beaux yeux tu sais, des yeux revolver et un regard qui tue, des mots tendres un peu artificiels, quelquefois, des j'irai où tu iras, des je vais t'aimer, des dreams are my reality, des vas-y, fonce, sur un malentendu ça peut marcher, beaucoup de Chabert et des périls jeunes, des auberges espagnoles, des fabuleux destins, des premiers jours du reste de votre vie, des tu les aimes mes fesses, des je t'aime moi non plus, des on s'est connus, on s'est reconnus, on s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue, des non je ne regrette rien, des love me please love me, des amitiés for me formidables, des laisse tomber les filles, des copains d'abord, des diners de cons, des grandes vadrouilles.
C'est tout cet amour à la française que l'on veut vivre en 2016 "


Sur ce concentré de joie et d'amour, je vous donne rendez vous trés vite pour de nouvelles aventures....;littéraires et autres!

Prenez soin de vous les joyeux, et n'oubliez pas de tomber amoureux!

Commentaires

Articles les plus consultés