One week honey

Oyez Oyez les amis joyeux! Je viens vous donner des nouvelles du front!

Quand j'ai évoqué mon arrêt des sucres raffinés j'ai obtenu un soutien assez surprenant de grand nombre de mes amis, comme si j'arrêtais la cigarette ou que j'entrais en cure de désintoxication.

Pas mal pour un début....:)

Une semaine vient donc de s'écouler et je n'ai jamais été aussi fière d'avoir pris ma vie en main.

Pas d'envie de sucre,aucune sensation de manque visible, pour éviter la faim, j'ai remplacé le sucre industriel par des fruits à coque,des graines et des fruits (deux par jour dans le smoothie du matin) et légumes.

La viande et le poisson existent toujours dans mon alimentation mais une fois par semaine chacun. 

En me documentant j'ai découvert que cette façon de manger s'apparente au flextarisme.

J'aurais appris quelque chose de plus comme quoi, on ne s'ennuie jamais sans télé ni sucre!!

Pour approfondir le sujet,je vous mets un lien intéressant sur le sucre.http://youtu.be/8iV1ocpTPtU

Sinon côté cerveau, je suis calme et moins fatiguée. Et j'ai perdu 1,2 kg donc je vais plutôt bien.

Maintenant que j'ai décidé de prendre soin de moi, j'ai commencé le yoga....en plus du footing et du vélo.

On est plutôt bien parti là non?Je trouve aussi!

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le point des 15 jours!

D'ici là prenez soin de vous et souvenez vous que vous seuls savez ce qui est bon pour vous 😍

Je vous embrasse!





Commentaires

Articles les plus consultés