Back to the 50's

Un dimanche d'août, à Béthune, j'ai fait un grand retour en arrière, dans une époque fascinante, que j'ai toujours aimé sans l'avoir jamais connu (et c'est très étrange comme sentiment)

Des cheveux gominés et des bananes qui rappellent Fonzie dans Happy Days, des voitures chromées et des jolies filles aux formes généreuses et aux larges sourires, du rockabilly, et des jolies couleurs.....

Soyez les bienvenus dans les années 50!

Je suis arrivée des années 2014, smartphone et compagnie, aux années vintage que j'aurai vraiment voulu vivre, 

De "Populaire" à "Grease" il n'y avait qu'un pas à franchir, pour me retrouver derrière l'objectif d'Ophélie, jolie brunette belge, photographe spécialisée dans le relooking rétro, accompagnée de ses fidèles accolytes, Liduina et Bérénice.

En entrant dans la petite pièce, Elvis dans les oreilles, on se faufile derrière le paravent Marilyn, on enfile les robes rétro, on choisit sa tenue, on passe ensuite entre les mains de Liduina pour la coiffure et de Bérénice pour le maquillage, oeil de biche et bouche à croquer sont de rigueur.

Et là, devant le miroir, surprise: une métamorphose!

Le shooting sur 10 cm de talons sur les pavés béthunois dans la chaleur de ce dimanche après midi: un régal, les gens nous arrêtaient, prenaient des photos, alors que pour moi, c'était parfaitement naturel d'être une pin up....

Jugez plutôt:






Tentées par un relooking de Pin up?

Prenez rendez vous! Le 29 septembre à Noyelles Godault dans un dinner en plus, sensations de flash back assurées!



En attendant, je vous embrasse et vous remercie d'être toujours plus nombreux (et nombreuses!!!) à venir me lire ici: on a dépassé les 33000!!!!





Commentaires

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring