Et ça dure!

Le bonheur serait-il durable?

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, aussi épanouie, heureuse, et le truc étonnant avec le bonheur c'est que ça doit sans doute se recharger à l'énergie, solaire ou humaine voire les deux.

Même les jours de pluie je souris.

Des fois même sans savoir pourquoi.

J'en viens à me demander s'il faut vraiment une raison pour être heureux.

Tout m'enthousiasme, tout m'intéresse, j'ai envie de savoir, de comprendre, d'apprendre, d'imaginer, de tester, de transmettre, d'inventer, de créer.

J'ai même commencé à croire que quelqu'un pouvait potentiellement tomber amoureux de moi pour une raison loufoque, tout est absolument possible.

Ce n'est pas un état de grâce destiné à durer 15 jours.

Non, quand je décide un truc je m'y tiens, et là, j'ai décidé d'être heureuse il y a quelques temps, et je tiens toujours mes promesses.

Les sceptiques diront qu'il ne suffit pas de décider d'être heureux pour l'être, qu'ils essaient pour voir?

Le constat est en plus assez surprenant: je transforme l'essai en produisant de l'énergie positive et en la distillant autour de moi.

Sans doute cela a-t-il un rapport avec les choses qui rentrent dans l'ordre?

Mon cœur est joyeux, et je n'ai pas l'intention de voir cela s'arrêter.

D'autres bonheurs peuvent tout à fait suivre, c'est bien simple, on ne m'arrête plus j'ai toujours le sourire.

Mais pas un sourire de façade.

Un vrai, un authentique, un solide, un perçant.

D'ailleurs regardez-moi un peu ce post, on dirait une chanson de la compagnie créole!

Le bonheur....ce n'est pas juste un mot, c'est vraiment quelque chose que l'on ressent.

J'en parlais il y a quelques temps, je ne sais pas d'où il vient vraiment, mais c'est exquis.

Alors je me dis qu'en vous en parlant, vous serez sans doute amenés à sourire, méfiez-vous, vous risquez d'être heureux à votre tour, le bonheur est contagieux!

En effet, pourquoi voir les choses avec pessimisme quand être heureux fait tant de bien?

Je ne sais pas non plus.

Alors j'ai choisi l'option positive, et je m'y tiens.

Je vous embrasse et vous souhaite....enfin bon vous avez compris.

 Et puis en plus, ça fait rire les oiseaux....

Commentaires

Articles les plus consultés