Prescription.

Non, ce n'est pas juridique, c'est plutôt "médical" enfin en tous cas c'est quelque chose qui à titre personnel m'a filé le sourire jusqu'aux oreilles, et dont j'ai du mal à me remettre.

Les "confessions d'une accro du stylo" sont prescrites par mon Ostéo à ses patients :)

En cure de bonheur gentes dames et gents damoiseaux? Procurez vous cette tranche de bonheur, à lire plusieurs fois par mois! 

Je suis fan!

Forcément une telle information ne pouvait qu'être partagée avec vous mes joyeux lecteurs et lectrices.

Oui, je prône le bonheur, malgré les peines et ce qu'on voudrait nous faire passer pour de la poisse collante: le bonheur n'est pas impossible, nous devons être le changement que nous voulons pour le monde et rien ne peut nous empêcher de nous réaliser: nous sommes notre meilleur allié, il faut juste le réaliser!

Cette "prescription" surprise est la preuve que se faire du bien au coeur et au corps n'est pas une chose de peu d'entre nous, mais une chose précieuse que nous devons propager pour désintégrer la haine et la mauvaise foi, l'individualisme et la lâcheté, et les autres armes de Vol de Mort.

Je suis heureuse, des retours que vous m'apportez comme des petits macarons au caramel beurre salé pour mon petit coeur en mousse, je suis heureuse que cet homme que je respecte énormément et qui a changé ma vie, ait aimé ce qu'ai écrit, ait su lire entre les lignes, ait su voir au-delà de la fraicheur et de la candeur de ces quelques confessions roses, la réelle authenticité de ce que j'ai voulu y mettre.

Je suis ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes sur le Salon Nomades de Béthune, qui m'ont passionnée et m'ont souri, en emportant avec elles les idées que je me fais du bonheur et de la joie.

Et je suis heureuse de savoir que quelque part, dans le monde, la joie se propage....ici en bas de chez moi, doucement mais sûrement :)

Pour tout cela, merci à tous, à toutes, à lui, à vous, et puis à cette coccinelle qui vient de se poser sur ma fenêtre à l'instant, ça porte bonheur ça non?

Allez, n'oubliez pas de lire quelques pages aujourd'hui, quelque soit ce que vous lirez, ça fera du bien à votre âme!

Je vous embrasse et vous donne rendez vous trés vite, dans ma tête, il y a plein de projets qui se préparent.....to be continued!




Commentaires

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring