Happy You in 2014!

1er article de l'année: BONNE ANNEE mes amis joyeux, joyeuses, gais lurons et gaies luronnes, pinsons et pinsonnes, et tous ceux qui viennent jeter un oeil ici par curiosité ou par hasard (vous ne reviendrez pas par hasard je vous le prédis!)

Que cette année soit riche en amour, en émotions et en bonheurs, petits ou grands, laissez la place à la simplicité, soyez heureux d'être ensemble, de respirer à pleins poumons, de réaliser que vous avez un corps, d'en prendre soin, de regarder prés de vous, sous votre nez, pour constater comme la vie est belle même dans ses plus petits détails insignifiants.

Soyez curieux, lisez, informez vous pour de vrai, allez au théâtre, voir des pièces, des spectacles, des concerts, même à la salle des fêtes de votre ville pas besoin de se payer le Stade de France pour être heureux.

Allez écouter de la musique classique, ou voir un ballet, même si ça peut coûter un peu d'argent, ça peut valoir le coup, au moins une fois dans sa vie, et si c'était cette année?

Furetez sur les sites de voyage, choisissez une destination, créez vous des projets.

Donnez rendez vous à vos amis pour boire un café, essayez de revoir ceux que vous ne revoyez pas assez souvent, téléphonez à vos proches, envoyez vous des cartes, écrivez vous des lettres, oui des lettres avec une belle enveloppe et un timbre, comme avant.

Venez me voir, quand le livre sera sorti en librairie, qu'on prenne le temps de se connaître, car c'est vous qui m'inspirez.

Prenez du temps, montez dans le train, allez à la mer, une heure ou deux, marchez sur la plage seul ou avec des amis, ou avec un livre, ou avec des amis, un livre et des thermos de café....la plage en hiver ça détend.

Soyez heureux, soyez en vie, appréciez chaque instant.

Je vous promets que cette année sera belle, si vous la prenez telle qu'elle est.

Tous mes voeux, et à trés vite!

Je vous embrasse

Ps: et surtout n'oubliez pas de tomber amoureux!



Commentaires

Anonyme a dit…
Bonne année à toi Laura, j'aurais voulu emporter ton livre dans mes bagages, fais moi signe dès qu'il sort sur liseuse et je l'achèterais volontiers :) Bisoux et à bientôt !
Daphné
Anonyme a dit…
C'est bien, mais encore faut il pouvoir se déplacer!!! Alors, comment toujours rire à la vie dans ces cas là. Et pourtant, on essaie au maximum, mais on a tous des limites, surtout quand elles sont fonctionnelles!!!
Y a d'la joie! a dit…
vous avez bien raison cher(e) Anonyme, mais rien que d'essayer, va dans le sens de ce que j'ai voulu faire passer.
Là où certains ne pensent pas à bouger, vous en avez envie, je me doute que rien n'est aussi évident que le monde merveilleux que je souhaite pour chacun de nous.
Je vous remercie d'être passé(e) par ici!

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring