Enjoy the Last Day.....

Hop hop hop, dernier jour de l'année!

Une bonne raison de s'écrire non?

On ne cherche plus trop de raisons pour se donner rendez-vous ici, vous avez raison mes amis, d'autant plus que bientôt, nous pourrons nous voir, nous parler en vrai, enfin si vous voulez....peut-être que, timides et au chaud devant votre écran, vous préfèrerez commander le livre sur Internet et venir me lire sur le blog, et j'en serais tout aussi heureuse, rassurez vous!

Comme chaque fin d'année, les gens font des bilans.

Les rétrospectives ne manquent pas, et regarder dans le rétro pour se remémorer les événements les plus marquants de l'année qui s'achève est la règle.

Pour ma part, j'ai le sentiment que cette année a duré plus que 365 jours.

Il y en a eu des tristes, des pluvieux, des orageux, des doux, des calmes, des chargés, des amoureux, des brûlants, des coquins, des fous, des moins fous, mais je les ai tous vécus. 

Et ça c'est quand même ce qu'il y a de plus positif.

Les défis ont marqué cette année, j'ai avancé, et vous avec moi.

Elle s'achève trés différemment de la façon dont elle avait commencé.

On est face à une totale révolution.

Les choses ont changé, ont été réglées, remises à leur place, c'était l'année des ajustements.

Arrive donc dés demain, l'année de la concrétisation. L'année d'être soi.

De nouveaux projets, le livre qui voit le jour entre vos mains, la vie qui prend un nouveau virage, un nouveau chemin, mes activités changent, mes amitiés demeurent et se renforcent, d'autres nouvelles se créent.

Oui, j'ai le sentiment que 2014 sera l'année du renouveau.

Et surtout que le meilleur reste à venir.

Vous savez, on entend souvent dire et on le dit soi-même, vivement ce soir, vivement demain, vivement dans un jour ou dans un mois, ou dans un an ou dans dix ans.

Mais chaque jour valait le coup d'être baigné de lumière, même les pires, même ceux qu'on aurait voulu différents, même.....le jour où les étoiles ont rejoint le firmament, même quand on aurait voulu changer le monde.

Chaque jour, chaque minute, chaque seconde a valu la peine d'être vécu.

Il ne faut jamais l'oublier, être en vie est une chance, un cadeau, une magnifique opportunité, à nous d'en faire chaque jour une merveilleuse expérience et de la partager avec ceux que nous aimons et qui nous aiment en retour.

Je vous donne rendez-vous....l'année prochaine, demain donc, pour commencer notre nouvelle année pleine d'espoir ensemble.

Je vous embrasse, profitez en, et célébrez la nouvelle année comme il se doit! Avec le sourire.

A demain :)

Commentaires

Articles les plus consultés