Welcome to Wonderland.....

Passez rue de la Monnaie, doucement ...tout doucement....et d'un coup, vous voyez une devanture que vous n'aviez jamais remarqué....Nenette vient d'ouvrir ses portes avec la pétillante Fanny à son bord.

Rien ne sera plus jamais semblable à la minute précédant votre entrée dans cette boutique, ambiance rêve, on se croirait au Pays des merveilles, on penserait voir débouler le Lapin de derrière une malle et le chapelier fou pourrait vous offrir le thé, tout au fond de la boutique.....

Rien, vraiment rien, ne pouvait me laisser imaginer qu'il existait un endroit semblable à Lille, à deux pas de chez moi et pour cause, chez Nénette vient d'ouvrir ses portes!

Alors forcément, en bonne joyeuse que je suis, je vous fais découvrir cet endroit qui s'est placé assez vite dans mes coups de coeur lillois.

Des étoffes, de la déco, des sourires, de la musique, des senteurs et de la gourmandise, rien n'est laissé au hasard et on ne peut qu'être séduits, à la fois par la gentillesse de sa propriétaire et par les prix qui sont assez abordables....de quoi se faire ou faire plaisir, de quoi fondre de bonheur, bref, un endroit sur mesure quand on est fan de la joie :)

Le réassort est trés fréquent, de sorte que si on loupe un article...on ne pourra que le rêver, Fanny fait en sorte que chaque article soit pour vous une pièce unique.....

A découvrir d'urgence!!!! Notamment le dimanche pendant que vous faites un petit tour au marché place du concert....laissez vous tenter!

Je vous embrasse!

Ps: et en plus Fanny aime Poppy Milton, franchement, on ne peut qu'être amoureux de son petit nid :)





















Commentaires

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring