Tea for Two....

20 juin 2010 : création du blog....à Montréal.
 
5 septembre 2011: début de l'écriture....à Lille....
 
Que de chemin parcouru!
 
Que de rires, de joies, de larmes, de visiteurs, un plus un plus deux plus cent, plus mille, et aujourd'hui plus de 23600....
 
Combien d'heures à analyser la vie, à regarder les nuages, combien de milliers de tasses de thé fumantes, de cafés au coin du feu, de chocolats chauds, de pancakes, de fringues, d'amourettes d'une heure, de deux, de jours et d'années passées à s'aimer.....
 
Voilà aujourd'hui nous avons de quoi être fiers, vous et moi.
 
Le livre va bientôt sortir, la concrétisation on ne peut plus palpable de l'amour qui existe entre nous, le blog se fraie un chemin, tout doucement entre les milliers de fils de connexions mondiales et nous sommes toujours au rendez vous.
 
Autour du monde, vous me lisez, vous partagez avec moi des instants de doutes et de réflexions, des coups de cœur, des bouts de vie que votre simple présence rend beaux.
 
Des  heures de bonheur, des kilomètres de mots, que vous m'avez finalement inspiré, comme dirait Francis, je les ai écrit à l'encre de vos yeux et en plus c'est juste!
 
Je voulais vous remercier pour ça, vous me donnez l'envie et la joie de venir ici vous retrouver et le succès de la Joie n'existerait pas sans vous.
 
Merci à tous et à toutes, merci à ma Lisette qui me lit depuis Montréal,
 
Merci aux Poppy Girls, à Nénette de Lille et aux joyeux Lurons de Be Yourself....
 
Merci la vie, de m'avoir permis de croiser votre chemin.
 
M-E-R-C-I !!!!!
 
 
J'espère que vous serez toujours là et encore plus nombreux au rendez-vous....l'année prochaine!
 
Je vous Aime!
 

Commentaires

Articles les plus consultés