Keep calm and Strike a pose

C'est ce que j'aurai envie de me dire si je me croisais là maintenant en passant devant mon bureau aux lumières tamisées faute d'autorisation de découvert pour aller acheter des ampoules chez Ikea.

J'aurai envie de me dire: "allez cocotte, lèves-toi, marches, vas faire un tour, aère- toi, tout va bien se passer, rien ne va mal, tout est sous contrôle."

Non seulement les résultats sont dans moins de quatre jours, non seulement je deviens folle car pressée de partout au boulot, non seulement je n'ai pas de fenêtre dans mon bureau, mais en plus, je ne peux plus manger de pancakes.

Hommage à tous mes concitoyens, amis et confrères, collègues et lecteurs, potes et anonymes, qui aujourd'hui n'avaient ni envie ni courage, auraient préféré manger en terrasse et y rester pour la sieste, et que tant de torpeur a abattu.

Restons calmes, tout va bien.

La chaleur extérieure est due à la saison, même si on n'est pas habitué, les écoliers sont en vacances, tant mieux pour eux, arrêtons juste d'envier des gens qui voudraient déjà être dans la vie active et consomment des jarres de biactol.

Tout va bien donc, et pendant qu'on se le dit, et qu'on ralentit son rythme cardiaque, on desserre les mâchoires, on se redresse, on respire un bon coup, on boit un peu d'eau et on s'y remet.

Voilà, la pause est à présent terminée merci d'être venus vous calmer avec moi :)





Commentaires

Articles les plus consultés