Is it Love?

Le truc qui fait battre mon coeur....depuis toujours.

Qui m'écrit une lettre avec des gommettes, qui fout des dragibus dans une enveloppe et envoie le tout à mon Cabinet (et qui n'étonne pas les gens qui la mettent dans ma bannette, parce que j'ai les amis que je mérite)

Qui prend un abonnement à la plage d'Aubigny au Bac (et réalise un de mes rêves) m'emmène faire de la barque et sait exactement comment me donner le smile.

Qui m'envoie valser pardessus une table et me rafraîchit d'une bonne bassine d'eau froide quand je ne peux plus bouger (suite à la réception sur la terrasse en dur donc)

Qui se trompe d'horaire dans son billet d'avion et me fait pétiller les yeux rien qu'en me souriant....

Qui me garde à l'oeil depuis 15 ans en silence et bienveillance, mais qui ne recule devant rien s'il faut me venir en aide.

Qui dépose des cupcakes sur mon bureau pour me donner le sourire et ne me laisse jamais tomber, qui est aux aguets du moindre reniflement et est toujours prête pour une choré dans le couloir du bureau.

Qui m'offre des bonbons, des robes, des fleurs, des livres, des boîtes de thé, des milliers d'histoires et de souvenirs.

Qui me fout la honte internationale sur une place bondée de monde à Nice, mais déclenche le fou rire de l'année.

Qui danse dans le parking après le concert des Kool and The Gang alors qu'on est bloqués à l'arrêt....et m'offre un suppositoire parce que ça atténue les cernes....

Qui est capable de rafraîchir une page pendant trois jours juste parce qu'on est amies et me fait des crêpes quand je ne vais pas bien.

Qui me crée un blog, me rassure et me motive, et me démontre du courage tous les jours de la vie.

Qui a oublié ses clés sur sa porte et qui ne quitte plus mes pensées depuis.

Qui est parti trop tôt, mais se matérialise dans un coeur de soleil, un petit oiseau sur ma table ou un papillon, histoire de me raconter des potins pour me faire encore rire un peu.

Qui est prêt à m'engueuler au téléphone parce que je ne donne pas de nouvelles juste parce qu'on leur manque et qu'ils s'inquiètent pour moi.

Qui est là, fidèle au poste, prêt à tout pour que je sois bien, qui ne m'abandonne pas, même quand je me lâche la main, qui me sourit quand il pleut dans mon coeur, qui m'aime envers et contre tout, qui me le démontre quand je ne crois plus en rien, et qui vaut vraiment que la vie soit vécue.

Vous vous demandez encore qui?

Les amis.

Ce que j'ai de plus cher au monde.

Et ils méritent un post rien que pour eux.

Encore plus aujourd'hui.

Merci

Commentaires

Articles les plus consultés