L'atelier des Confessions d'une accro du stylo. Episode 1

Comme vous le savez, aux alentours du 26 juin 2010, j'ai créé avec ma petite Lisette, ce joli blog haut en couleurs.

Sans savoir si vous seriez réceptifs, j'ai tenté ma chance....un an après l'avoir créé, à ma grande surprise, tant j'avais de choses à vous dire.

Et un soir, après votre 15000 ème visite, je me suis dit, comme ça, que je devrais tenter l'aventure du livre....et voilà à peu près ce que ça a donné.....




J'ai relu tous les articles une bonne partie de la nuit.

Un peu comme Amélie, j'ai décidé de propulser la joie et de vous faire vivre une aventure extraordinaire, après tout, c'est vous qui m'avez conduit ici :)

J'en ai sélectionné 30 et les ai répertoriés par saisons....grâce aux conseils d'une de mes nouvelles amies sur Tête de Livre, j'ai envoyé le manuscrit sur internet à une maison d'édition en recherche de nouveaux auteurs....et puis.....

La suite au prochain épisode.....

A bientôt les joyeux <3 nbsp="">

Commentaires

Articles les plus consultés