Concrétises!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, appel de l'éditeur: la machine est en marche et c'est grâce à vous, qui avez accepté de contribuer à ce succès!

Nous avons réuni pas loin de la moitié de la contribution que je devais verser pour la mise en place de la publication des "Confessions d'une accro du stylo", soit le premier tome du Blog version livre :)

Votre réussite, la notre, c'est en 2013....et c'est trés bientôt.

Pour tout ça, je tenais à vous remercier, chacun et chacune personnellement, 18410 visites sur le blog aprés seulement 1 an et demi d'existence, 145 fans de la page Facebook, et plus de 300 articles publiés, souvent commentés.

Quand nous tiendrons ce livre entre nos mains, ce sera une réelle fierté et une joie de se dire, on l'a fait, on a réussi on est allé jusqu'au bout.

Merci aux petites mains qui ont collé les timbres sur les enveloppes et ont écrit un petit mot d'encouragement, merci à mon père qui a collecté les chèques et les a répertoriés et déposés, merci à mes amis, qui me demandent tous les jours où nous en sommes et qui me disent avoir hâte de le lire, merci à vous, qui en cliquant sur la page du blog, contribuez à élargir l'horizon de la joie.

Et enfin, merci à ma Lisette, sans laquelle rien de tout cela n'aurait jamais existé. Qu'elle sache qu'elle est un rayon de soleil pour moi, que son amitié est un joyau, et que je lui dédie ce livre, en un maximum d'exemplaires. Tu sais tu qu'tu m'fais capoter ma belle? :)

Je vous embrasse très fort.




Commentaires

Articles les plus consultés