Happy You Year!

Bonjour les joyeux!

Retour (vers le futur) dans vos yeux et sous vos claviers pour ce 8ème jour de l'année, joyeuse et pimpante, le temps de se remettre des émotions que la nouvelle apporte toujours un peu.

Comment allez vous? Vous? pour de vrai je veux dire? Comment vous sentez vous?

C'est bien la seule question qu'il convient de se poser avant de prendre une quelconque résolution!

J'en avais un peu parlé avant de partir, mais aujourd'hui bien des choses ont changé, comme quoi il suffit de peu de temps pour qu'une situation se renverse.

Alors voilà ce que je nous souhaite à tous en cette première semaine de reprise.

Je nous souhaite de faire tomber les barrières qui nous empêchent d'avancer, je nous souhaite de couper le fil imaginaire qui nous lie sans doute depuis trop longtemps à d'autres individus, et qui nous oblige à freiner notre envol par excès de précaution.

Je nous souhaite de laisser parler, chacun et chacune d'entre nous, notre créativité, de trouver ce que nous sommes capables de faire, de kiffer chaque jour au moins trois fois, parce qu'on le vaut bien, et surtout de ne jamais laisser personne nous dicter ni notre conduite, ni notre direction.

Ecouter les conseils n'implique pas de les suivre, ne pas les suivre n'implique pas qu'on n'aime pas celui qui nous l'a prodigué.

Suivons notre instinct, faisons nous confiance, n'ayons plus peur de nous tromper, n'ayons plus peur tout court.

Rien ni personne ne doit nous empêcher d'être nous.

Nous sommes de joyeux lurons, hauts en couleurs, fiers de nous mêmes car cela fait quelques années que nous peuplons la planète Terre et que nous sommes encore là, solides, debout, et capables de respirer et de nous mouvoir par nous mêmes.

Savourons la chance d'être encore ici, voyageons, dépassons les frontières.

C'est une année qui se veut heureuse, et elle le sera!

Parce que si vous le voulez vraiment, rien n'est impossible.

Tout dépend de nous, de ce que nous souhaitons de notre comportement, de ce que nous sommes capables de faire et bien évidemment de ce que nous offrons au monde.

Sachons respecter les distances pour nous faire respecter tout court, mais ne refusons jamais la rencontre ou les papillons qu'un être aimé nous tend.

Vraiment, sincèrement et du fond du coeur, je vous souhaite et nous souhaite une excellente année 2013.

Relativisez! Et n'oubliez pas de sourire!

Vous êtes formidables:) 

Merci d'être vous!!!!

Happy You Year:)



Commentaires

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring