Flash spécial hommes #7: lâchez vous!

Oui, messieurs, lâchez vous.

Arrêtez de vous retenir, soyez sincères, profonds, vrais et délicats.

Soyez vous mêmes, osez être qui vous êtes, cessez de vous trouver des excuses, de temporiser, de vous masquer derrière le quotidien.

Vous êtes géniaux.

On ne tombe pas amoureux de quelqu'un qui se retient, qui se ment et qui fait semblant d'être heureux.

On tombe amoureux de quelqu'un qui nous irradie de tout ce qu'il a de bon en lui.

Et ça a été le cas quand vos femmes sont tombées amoureuses de vous, vous les passionniez, les intriguiez, elles auraient pu passer leur route mais elles ont décidé de s'arrêter pour la passer avec vous.

A priori, c'est que vous êtes bien plus intéressant que vous ne le croyez.

Votre assurance, votre savoir être, votre aisance, votre sourire, votre disponibilité, ces choses que vous ne sortez de vous qu'au début d'une idylle, où les cachez vous le reste du temps?

Ces choses qui nous donnent envie de vous suivre jusqu'au bout du monde, de traverser les tempêtes et les rivières, de tout affronter ensemble, ces choses qui nous captivent, ces choses qui nous disent que vous valez le coup qu'on s'y intéresse de plus près.

Ce qu'il y a de plus épuisant chez un homme, et je le dis avec tout l'amour que j'ai pour le genre masculin, c'est d'être obligé de deviner.

C'est fatigant de ne rien savoir, puisque vous ne dites rien, de ne rien pouvoir deviner, puisque vos gestes ne permettent pas de tirer de conclusions.

Basta le mystère c'est so 80's.

Soyez vous, lâchez vous, on vous aime, c'est quand même pas compliqué à comprendre ça?

On est là, prête à tout, on ne sait plus quoi inventer pour vous faire parler.

J'ai expliqué aux femmes l'histoire de la caverne et de l'hibernation. Ce sont des moments qui doivent rester exceptionnels.

Sinon ils ne seront plus tolérés.

Par personne.

Je vous le dis pour votre bien franchement, soyez des hommes, acceptez la sensibilité qui est en vous, si vous nous aimez, dites le, sinon, partez.

Ne vous gâchez pas la vie et la nôtre, à nous faire croire le contraire, ayez le courage de vos convictions, et surtout, surtout, profitez de l'instant présent.

C'est important.

Passez de bonnes fêtes et n'oubliez pas de dire à ceux et celles que vous aimez combien ils comptent pour vous. C'est un bien plus précieux présent que n'importe quel objet payant.

Je vous embrasse

Commentaires

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring