Flash spécial femmes #5 : Pudeur....

Vous vous êtes sans doute déjà aperçues les filles, la réticence de votre chéribibi en public.

S''ils acceptent de vous prendre (à peu près) par la main, nos amoureux ne supportent pas plus de rapprochements.

Pourquoi?

La pudeur.

Cette forme de gêne où on ne les reconnait pas, ils deviennent de sombres individus qui n'osent pas nous toucher comme si une malédiction allait s'abattre sur eux si on les voyait esquisser un geste tendre envers nous.

Ils iraient jusqu'à rougir s'ils n'étaient pas des ours, mais non, ils vont juste être froids.

Sauf s'ils sont en présence de couples qui se détestent, de bonnes femmes insupportables ou de bonshommes violents, ils resteront de marbre.

Alors bien entendu je ne parle pas de ceux qui sont en couple depuis six mois, non ceux là, sont capables encore de vous prendre par l'épaule pour la photo ou de vous inviter à danser un slow en version destinée avec Guy marchand.

Ne cherchez pas midi à quatorze heures, tous les hommes sauf les lourdingues, trouvent que cette partie de leur vie est secrète et en public détestent étaler leurs sentiments profonds.

C'est pourquoi il convient de partir à 2h du matin ou si vous préférez compter comme ça à la fin du 2ème fût de bière.

Après ils deviennent complètement nymphomanes et là on n'y comprend plus rien, le lendemain on leur servira bien sûr la soupe à la grimace en même temps qu'un doliprane.

Donc si vous tenez à votre week end les filles, prenez les clés de la bagnole, et surtout, gardez les.

En tout état de cause, si on regarde de plus près les grands de ce monde, ils s'affichent tous avec une grande pudeur, une tendresse même, Barack serrant Michelle dans ses bras le jour de l'éléction , le baiser prude de Kate et William en sont de parfaites illustrations.

Si vous vous considérez comme étant une princesse, vous ne pouvez alors concevoir William roulant une galoche d'anthologie sur le balcon de Buckingam.

Bon certes ça roxerait à fond, ce serait super fun, mais ce serait surtout....inconvenant.

Rappelez vous que pour ce type de démonstration, Samantha Jones a du quitter en panique Abu Dabi.

(si cette référence ne vous dit rien c'est que vous êtes un homme et c'est pas votre jour!)

Il apparaîtrait aux yeux du monde quelque peu déplacé, ou tout à fait Berlusconien, qu'un homme puissant touche les fesses ou danse collé serré avec sa femme ou sa bimbo à une soirée officielle.

Votre homme a donc un esprit de retenue, avec vous, qu'il n'a pas au stade de foot et aux soirées poker, et j'ai envie de dire, tant mieux.

La honte, c'est pire.

Oui, la honte d'un mec qui beugle ou qui raconte des conneries, qui pisse sur un poteau en boite et vomit sur le parquet, la honte de celui qui sort son engin pour faire rire les copains, ça c'est pire.

Alors, mesdemoiselles mesdames qui me lisez, sachez apprécier que votre homme se comporte correctement et dignement, veuille faire bonne impression à vos côtés, c'est quand même super classe.

Et trés honnêtement, quand on le voit là, tout beau et tout timide, on le trouve encore plus craquant, de quoi lui glisser dans l'oreille un petit mot doux, qui promet à votre "after" d'être bien meilleur que ceux de ses parties de poker.....

Je vous embrasse les filles! (mais avec retenue, bien entendu)



Commentaires

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring