Flash Mode! #5

Maintenant que le froid s'est installé (oui tout le monde trouve qu'il fait anormalement froid puis regarde le calendrier et s'aperçoit qu'on est quand même en décembre, il serait temps), il faut penser à deux choses:

- Avoir chaud, notamment aux extrémités  j'entends par là, la tête, les mains et les pieds, non mais bon, je préfère préciser aux esprits les plus retors d'entre vous.

- Avoir chaud. Je sais c'est la même chose, mais c'est la seule chose à laquelle il faut penser, donc je répète, pour qu'on imprime bien.

A ce titre, j'ai acquis de sublimes bottes de motard trouvées sur le non moins sublime site de Kiabi.fr, au prix mini tout doux de 24.90 euros. (et non, ce ne sont pas des roubles, et oui, elles sont canons)

Ils remportent donc - ENCORE- la préférence cette semaine, en proposant outre les bonnets, les écharpes et surtout les chaussures donc, puisque en dehors de ça, ils proposent des articles à prix mini pour les fêtes c'est juste scandaleux tellement c'est pas cher.


Je parle des tops et des robes de fêtes à partir de 7.99 euros. (là non plus y a pas d'erreur de prix!)

Pour ce qui est des idées cadeaux, vos boites mails comme les miennes se remplissent chaque jour de milliards de propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres pour mettre sous le sapin, et je trahirai mon flash mode de la semaine prochaine si j'en faisais déjà l'étalage ici.

Sachez toutefois, que Marionnaud propose encore des coffrets à - 20% et que Sephora et Nocibé se sont lancés dans la course à l'échalote (non moi non plus je ne vois pas le rapport, mais jtrouve ça rigolo)

A part ça, pour que vous en profitiez vraiment, sachez que chez Etam, ils lancent aussi les réduc :


Evidemment faut avoir la carte sinon, bein tant pis.

Pour le plaisir rappelez vous de Laurette:


Petits bijoux faits mains, gourmands et roudoudoux made in Montréal. Achetables et livrables en France, vous trouverez plus d'infos sur leur site internet "chez laurette" c'est délicieux!

Voilà c'est tout pour ce soir, rendez vous mercredi prochain pour le shopping spécial Noël:)

Bisous!

Commentaires

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring