27 déc. 2012

Waiting for New Year's Day....

Goodbye 2012....je ne dis pas que je suis heureuse qu'elle se termine parce que tout a été compliqué, non, bien moins pire me concernant que 2011, mais elle a apporté son lot de mauvais coups du sort et de mauvaises nouvelles pour les gens qui m'entourent....

Elle a aussi permis la concrétiser des choses, de réussir des projets, d'aller au bout de certains rêves et d'en terminer d'autres.

Une année en demi teinte donc....

On ne sait qu'en penser finalement quand on fait le bilan, étaient ce des épreuves nécessaires et constructives? ou bien simplement la vie a t elle encore joué avec nos nerfs comme avec les fils d'un pantin de bois?

C'est délicat....toujours est il qu'elle a permis de nous rapprocher les uns des autres, même si elle n'a pas encore tout résolu.

Grandir, penser par soi même, évoluer et partir, oui mais à quel prix, osciller puis tanguer, puis finalement se relever, tout ça nous a compliqué l'existence durant une bonne partie de l'année.

Mais nous sommes toujours là, debout et encore vaillants, renaissant de nos cendres et mettant encore un point d'honneur à relever nos manches pour faire de 2013 une année pleine de pep's de couleurs et d'enthousiasme.

A voir la liste des participants à la contribution à la publication du tome 1 de la joie, je me dis que finalement "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Non seulement, vous faites partie de ma vie ce qui est une grande chance, mais en plus chacun à votre façon, vous vous passez le mot pour m'aider à porter ce projet jusqu'au bout.

On peut donc en déduire que l'année se termine plutôt bien....restent les résolutions.

A quelques heures du départ pour l'Italie, je me rends compte que j'ai pris des résolutions cette année que je n'ai pas réalisé, et d'autres que je n'avais pas prises et que j'ai finalement accomplies, ma logique m'effraie parfois.

Toujours est il qu'il est temps de s'atteler au nouveau chapitre de cette vie.

J'ai vidé les poubelles, de sorte que les soucis de 2012 partent de ma maison.

J'ai pris ma respiration, préparé ma valise, écrit ce que j'avais à dire, et je me sens bien mieux.

Réussir ma vie, être heureuse, et vivre au maximum sont mes résolutions pour 2013.

Et j'espère bien que vous serez de la partie!

A l'année prochaine, et surtout, n'oubliez pas de tomber amoureux.....


Je vous embrasse!!!fêtez ça dignement:)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Auguri tesoro !!! Yael

Y a d'la joie! a dit…

auguri anche a te cara :)))

Y a des copains!