It's Raining Love!

Vous souvenez vous des 1000 premières visites?

De mes premiers posts ici, de mon émerveillement croissant au fur et à mesure que les visites s'enchaînaient, que les commentaires avançaient, bref, comme dans toutes les histoires d'amour, le début a été grandiose!

Et depuis 1 an et deux mois, vous êtes encore là, encore fidèles au poste, encore plus nombreux, encore plus amoureux de la Joie.

Je vous remercie, je sais que vous y mettez toujours du votre pour rendre la joie pétillante, vos commentaires en live ou en off, votre bonne humeur, le sourire que vous affichez en parlant du blog quand vous me rencontrez.....

15000 visites voire même un peu plus....à la fin de l'année on peut rêver, on sera peut être 20000?

Quelque soit le nombre, qui me fait halluciner, ce qui m'importe c'est que vous vous sentiez toujours chez vous ici, que vous aimiez venir me rendre visite, que vous soyez ravis après la lecture de mes petites chroniques.....

Je vous embrasse et vous envoie une pluie d'amour :)

Commentaires

Articles les plus consultés