Flash spécial hommes: Listening you is not a crime

Ce flash spécial a été un peu retardé, je vous en prie messieurs, ne m'en tenez pas rigueur.

Ce soir, je vous entretiendrais de la différence entre la parano (la vraie) et le fait que votre femme/compagne/amie, se souvienne de ce que vous lui avez dit (que vous même ne vous souvenez pas avoir prononcé, et encore moins en sa présence) comme simplement la preuve....qu'elle vous écoute.

Oui, je sais c'est étonnant, il paraît que les femmes n'écoutent rien et qu'elles ne font que jacasser.

Ne croyez pas un traître mot de ces billevesées.

Les femmes, toutes les femmes en tous cas les importantes, celles qui comptent dans votre vie, vous écoutent.

Elles retiennent les informations que vous leur distillez, surtout parce qu'elles s'intéressent à vous.

Les femmes qui ne s'intéressent pas à vous, elles ne retiendront que le superflu.

En revanche, les autres, dont votre mère, accordent énormément d'importance à votre vie, et à ce que vous voulez leur dire.

Pour une simple raison, vous êtes mystérieux.

Personne ne peut percer votre mystère, vous ne dites jamais rien, pourquoi vous faites ceci, réagissez comme ça, personne.

Parfois une femme amoureuse, perspicace et attentive, comprendra quelques petites choses, mais si vous ne dites rien, elle ne pourra résoudre aucune énigme.

Et quoi de plus énigmatique qu'un homme mes amis?

Rien.

A part le tombeau de Toutankhamon, les hiéroglyphes et puis certaines notices de médicaments.

Bref, vous êtes très intéressants, à n'en pas douter, mais pas suffisamment pour que la CIA ou je ne sais quelle organisation internationale ne lance une entreprise de filature à vos trousses (à moins que vous ne soyez quelqu'un de dangereux, auquel cas, je n'ai rien dit)

Détendez vous, les femmes vous écoutent, vous aiment et ça ne nécessite pas d'étonnement exagéré ou de réaction exacerbée (comment tu sais ça?qui te l'a dit?mais, tu as mis des micros sur moi ou quoi?)

Rendez vous vendredi prochain, pour un nouveau mystère sur les femmes que je tenterai de vous aider à élucider!

Je vous embrasse.

Commentaires

Articles les plus consultés