Articles

Affichage des articles du novembre, 2012

Flash Mode #4 (jetlag)

J'avais promis à la jolie Manon, la vendeuse trop sympa qui s'est si gentiment occupée de moi samedi aprés midi, alors que je tournais comme un avion à la recherche de LA jupe repérée sur ma copine Sabrina, de lui dédicacer ce flash.
Bon, voilà, Manon, sois rassurée, ce flash mode ne concernera que ton enseigne, je parle bien entendu de GEMO.
Je ne vais jamais à GEMO, j'avoue, mais là, j'ai craqué, une jupe en simili cuir à 14,99 euros, j'ai eu beaucoup de mal à résister.
Je vous conseille celui d'Halluin, et vous demandez donc Manon. J'espère qu'elle pourra toutes et tous vous accueillir.
Alors les promos sympas et leur spot publicitaire trés sympa, lui aussi ont fonctionné j'en suis sûre sur vos esprits vifs.
Je fais donc ici leur pub dans le bon plan de la semaine.
Pour info parce que ce sont et seront toujours mes chéries d'amour de nouvelles couleurs sont arrivées pour le duffle coat de Poppy Milton!
Notamment un rouge canonissime qu'o…

Adriano Celentano - 24000 Baci

Image

PUBLIEE!!!!!

La joie a reçu une superbe nouvelle il y a cinq minutes!

Les éditions PERSEE nous ont écrit: "chère mademoiselle, nous sommes heureux de vous informer que votre ouvrage CONFESSIONS D UNE ACCRO DU STYLO a reçu un avis favorable à l'issue de son examen en sélection."

Accompagné de trois exemplaires du contrat d'edition....

Le livre pourra paraître dans quatre mois, et sera distribué sur les sites amazon, fnac etc...et en e-book.

Alors forcément, je vous l'ai dédicacé, vous êtes mon oxygène, vous et ma Lisette qui m'a amené jusque là!

Je suis tellement heureuse pour nous!

Il s'agit d'un contrat participatif: l'auteur doit verser une partie des fonds pour la publication.

Dés lors je lance mon appel à contribution, un peu comme mymajorcompany!

Ce livre sera le nôtre!

Plus de renseignements vont arriver, mais je tenais à vous annoncer cette belle nouvelle!

(le compte bancaire est désormais créé. Pour avoir les coordonnées, envoyez moi un message:))))

Je …

Flash spécial femmes #4: Mauvaise foi.(pas que nocturne)

Oui, les filles, vous aussi vous savez utiliser cette parade qui consiste à faire croire à l'autre qu'il nous a caché une info alors qu'en fait c'est nous qui n'avions pas écouté.( par exemple non exhaustif)
Vous pouvez me l'avouer, je n'ai pas besoin ici de rappeler ma profession actuelle, où cette discipline est passée devant toutes les autres, médaille d'or aux jeux olympiques limite.
On est tous contraint un jour ou l'autre, à mentir pour sauver sa peau, à contester ou à nier, à soutenir des trucs improbables, parfois c'est comme ça et c'est ce qu'on appelle, l'instinct de survie.
Le seul petit souci, c'est que nos chéris les hommes en ont fait un "art de vivre".
Ils arrivent, par une savante manipulation cérébrale, à essayer de nous faire avaler des couleuvres gigantesques par tout moyen.
Que faire?
Déjà, ne paniquons pas.
Si à l'ouïe, les sons partent dans l'aigu, sachez reconnaître la connerie à 3 kilomè…

Flash spécial Hommes #3: Possessivité

Messieurs, Mes trés chers amis, si vous vous demandez encore pourquoi les femmes sont si possessives, c'est que vous n'avez jamais assisté à un concert de Patrick Bruel.
Tout s'éclaire quand vous voyez ces hordes de femmes amoureuses d'un seul homme, mais qui croient pourtant qu'elles sont seules au monde pour lui, et surtout, que les autres autour n'existent presque pas.
En effet, il est difficile d'ignorer les sons stridents issus des cordes vocales de ses voisines, mais elles ne sont que des groupies à ses yeux, alors qu'elle, ah, c'est quelque chose, Patrick est conscient que c'est elle.
Ses chansons lui sont adressées, le bonheur évident qu'il ressent si par hasard sur une photo il lui sourit, bref, voilà.
La femme est un être idéaliste et rêveur.
Elle annihile le danger, elle croit dur comme fer être celle qu'il faut à une idole.
Reportons maintenant cette situation sur votre couple.
Elle est convaincue que sans elle vous ne pourr…

Flash Mode du Mercredi #3

Image
Bon, pour rattraper mon retard d'hier et surtout parce que j'ai besoin de faire une pause entre deux dossiers, voici un point mode tout chaud.
Connaissez vous Beezbee?
Comment ça non?
Erreur et là ce message s'adresse aussi bien aux mecs qu'aux nanas
Beezbee est un magasin qu'on peut croire de "djeuns", mais que nenni!
C'est une enseigne que j'ai découverte il y a longtemps et que j'ai re découverte il y a peu, et les tee shirts sont juste démentiels!
(les vendeurs aussi d'ailleurs mais c'est un autre débat)
Les prix sont petits, les thèmes originaux, bien qu'ils reprennent les standards et les produits phare du moment, et bien sûr, des touches de grosse folie exemple:


Leur programme de fidelité clients est trés avantageux, et en prime la carte est gratuite (cool hein)
Bref, allez y jeter un oeil ça vaut le détour, pour les Douaisiens, le magasin est dans la fameuse rue que le monde entier nous envie, la rue St Jacques, juste à cô…

Flash spécial femmes (en retard) #3 :Attention, Fragiles.

Image
Je suis horrrrrrrrriblement en retard, de 26 heures et 9 minutes au moment où je prends la plume mais j'étais trés occupée et vous saurez bientôt par quoi.
Bref, toutes mes confuses les filles!
Alors ce soir, (enfin hier soir) (enfin, vous m'avez compris) nous allons explorer quelque chose qui va vous sembler trés étrange, car invisible à l'oeil nu (sauf l'oeil nu aiguisé) la fragilité masculine.
Vous n'ignorez pas qu'hommes et femmes sont finalement assez ressemblants sur le plan physiologique.
Ils sont dotés de glandes lacrymales et tout à fait capables de les utiliser.
La seule différence, c'est qu'ils sont moins capables de se lâcher, c'est à dire comme nous, de livrer leurs émotions, en public ou même devant une seule personne.
Ce sont des êtres fragiles, dont le miroir des émotions peut se briser à tout instant.
On le découvre parfois, quand ils sont capables de s'émouvoir de choses que nous ne décelons pas du tout.
Par exemple, leur rapp…

Enchanteresse et inattendue.....

Image
Une vraie belle découverte ce mercredi d'octobre en zappant une dernière fois avant d'aller rejoindre Morphée....
Une maison de campagne à laquelle on accède en barque, une terrasse sur un ponton de bois qui surplombe un plan d'eau entouré d'un écrin de verdure......
Des odeurs qu'on devine, des rocking chair et des plaids, des lanternes et des bougies, une ambiance chaleureuse, des confidences dans une pièce qui rappelle l'enfance à tous points de vue, des repas authentiques faits maison.....
Si je devais aller quelque part là tout de suite, ce serait dans cette maison, à cet endroit et j'y resterai toute ma vie.
Un endroit qui donne envie d'être heureux, qui donne envie d'écrire, à l'abri de tous et de la folie quotidienne qui a tendance a tuer tout ce qui reste d'authentique justement chez chacun de nous.
Voilà ce que nous offre Frédéric Lopez chaque mercredi soir sur la chaîne du service public.
Et il faut avouer que cette parenthèse in…

Flash spécial hommes # les femmes et le rangement

Image
C'est une bérézina.
Je sais de quoi vous souffrez messieurs, non sans déconner, qu'y a-t-il de pire que d'occuper ses samedis matins et dimanche parfois, à faire "le ménage"?
Qu'y a t il de plus insupportable que d'être parfaitement ordonné, toute l'année, tous les jours?
De ramasser son bordel, de ranger ses chaussures, alors qu'en rentrant on n'a qu'une envie, jeter ses chaussures et se jeter soi même sur le canapé.
Bon, quand vous vivez en couple, ceci est impossible voire même interdit sous peine de brûlures intenses.
Pourquoi les femmes sont elles OBSÉDÉES par le rangement?
Tout vient de l'éducation. Il y a sans doute des femmes qui détestent ça mais vous ne vous seriez jamais casés avec.
Vous avez choisi cette femme parce qu'elle faisait des trucs que vous détestiez faire.
Les lessives et le rangement, le repassage, les repas et les courses, bref, les corvées soyons honnêtes.
Donc vous l'avez choisi, en dehors de ses imm…

Alerte Shopping #2

Image
Coucou les ptis loups
C'est bien beau de se faire des poutoux, la Joie doit aussi bosser n'est il pas!
Alors c'est l'heure de notre point shopping de la semaine!
Les news ce sont: 
- les nouveautés chez Poppy Milton:) Vous l'aurez constaté sur la page Tête de Livre du Blog  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.503529896333479.122041.371426752877128&type=1
- l'anniversaire Kiabi et ses bons plans:) Notamment les nouveautés fêtes, où vous pourrez enfin trouver les boots à paillettes noires que j'ai déjà pu m'offrir à 17.99 euros (ne vous en faites pas, bientôt un shooting photo:)

- 40 % sur les Good Prices sur le site de Pimkie.fr
- Eleven Paris aussi en fait beaucoup:)


- Et le dernier qui fait plaisir c'est Naf Naf: Soldes jusqu'au 20 novembre (mais des vraies soldes) http://bit.ly/QbEiaT


Voilà c'est tout pour aujourd'hui les petites et les petits, à Mercredi pour le shopping et à Trés vite pour le reste!
Loooooooooove:)

It's Raining Love!

Image
Vous souvenez vous des 1000 premières visites?
De mes premiers posts ici, de mon émerveillement croissant au fur et à mesure que les visites s'enchaînaient, que les commentaires avançaient, bref, comme dans toutes les histoires d'amour, le début a été grandiose!
Et depuis 1 an et deux mois, vous êtes encore là, encore fidèles au poste, encore plus nombreux, encore plus amoureux de la Joie.
Je vous remercie, je sais que vous y mettez toujours du votre pour rendre la joie pétillante, vos commentaires en live ou en off, votre bonne humeur, le sourire que vous affichez en parlant du blog quand vous me rencontrez.....
15000 visites voire même un peu plus....à la fin de l'année on peut rêver, on sera peut être 20000?
Quelque soit le nombre, qui me fait halluciner, ce qui m'importe c'est que vous vous sentiez toujours chez vous ici, que vous aimiez venir me rendre visite, que vous soyez ravis après la lecture de mes petites chroniques.....
Je vous embrasse et vous envoie…

Flash spécial femmes #2 : Silence Radio

Que faire quand l'homme de votre vie disparaît des écrans, des portables, des messages et ne dit pas où il va?
Voici l'astuce du soir mes copines!
Alors, il semble que l'homme soit une espèce indépendante, qui aime parfois se terrer dans un espèce de gros trou noir rien qu'à lui qu'on peut appeler caverne.
Les mauvaises langues diront de lui que c'est un ours, je n'aime pas forcément cette comparaison mais je dois reconnaître que c'est la plus ressemblante.
L'homme se terre dans sa hutte, il hiberne un peu, donc.
On ne comprend pas. Et ça nous ENERVE!
Normal, nous qui adorons parler, parler parler parler tout le temps parler, on ne comprend pas ce mutisme!
Nous, quand on ne parle pas, c'est que quelque chose ne va pas.
Du coup, on croit - naïvement je dois bien l'avouer- qu'ils sont comme nous.
Faux! 
Erreur!
Les hommes ne parlent pas parce que.....là ils n'ont pas envie.
C'est comme ça.
Et dans ces moments là, alors qu'ils …

Sweet Time

Image
Des papillons dans le ventre, un monument historique, une visite impromptue, un thé de Maurice coco vanille et les larmes aux yeux....
Je ne sais comment mieux vous résumer l'un des moments les plus doux que j'aie entendu.

Une demande en mariage de deux personnes que je ne connaissais pas et qui pourtant m'a émue aux larmes, et surtout la joie des amis autour d'eux, de ces joies sincères et réelles, de ces joies que j'aimerai lire dans les yeux de mes amis quand je leur raconterai ma propre histoire, quand le jour viendra.....
Tout cet amour, toute cette amitié m'a chargée d'énergie.
Et pour vous en donner juste un aperçu, je vous laisse en musique, cette petite mélodie qui ne m'a pas quittée du week end :)
Love is in the air!

Flash spécial hommes: Listening you is not a crime

Ce flash spécial a été un peu retardé, je vous en prie messieurs, ne m'en tenez pas rigueur.
Ce soir, je vous entretiendrais de la différence entre la parano (la vraie) et le fait que votre femme/compagne/amie, se souvienne de ce que vous lui avez dit (que vous même ne vous souvenez pas avoir prononcé, et encore moins en sa présence) comme simplement la preuve....qu'elle vous écoute.
Oui, je sais c'est étonnant, il paraît que les femmes n'écoutent rien et qu'elles ne font que jacasser.
Ne croyez pas un traître mot de ces billevesées.
Les femmes, toutes les femmes en tous cas les importantes, celles qui comptent dans votre vie, vous écoutent.
Elles retiennent les informations que vous leur distillez, surtout parce qu'elles s'intéressent à vous.
Les femmes qui ne s'intéressent pas à vous, elles ne retiendront que le superflu.
En revanche, les autres, dont votre mère, accordent énormément d'importance à votre vie, et à ce que vous voulez leur dire.
Po…

Alerte Shopping!

Image
Même si aujourd'hui je suis plutôt d'humeur à me cacher sous mon plaid et à couper mon portable à la première occasion venue, on a dit qu'on parlerait mode et shopping à prix raisonnables voilà pourquoi je prends le clavier (c'est bien parce que c'est vous!)
Alors deux trois news sympas....
Chez les Poppy girls tout d'abord: 
*** Vente privée POPPY MILTON *** Mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 novembre 2012 -30% sur une sélection d’articles en magasin !!
Bon ok il ne reste que demain, mais quand même il reste demain. (Ceux et celles qui n'ont pas vu la pertinence de la phrase précédente sont priés de sortir)

J'ai reçu des goods news dans ma boîte mail dont je vous fais partager le bonheur absolu et scintillant:

Etam



C'est toujours valable vous remarquerez que pour une fois je suis pile à l'heure (oh ça va hein!)
Et bien entendu, là où aucune modeuse du monde ne vous dira jamais d'aller mais comme je ne suis pas modeuse je peux le faire:
KIABI: oui vous a…

Flash Spécial #1 Les hommes et l'organisation.

Je vous avais donné rendez vous et me voici, merci d'être présentes pour me lire.
J'ignore s'il y a des hommes parmi vous mais en tout état de cause ça pourrait être intéressant, du coup, ils se rendraient compte de la pertinence de mon analyse.
Le flash d'aujourd'hui concerne le sens de l'organisation des hommes.
Non, ne dites pas qu'ils n'en n'ont pas, vous mentiriez vous le savez, ou tout au plus serez vous de mauvaise foi, ce qui ne nous ressemble pas, du tout.
Les hommes ont un sens de l'organisation, il est juste très différent du notre.
Mise en situation: un homme vous donne rendez vous, par exemple le 12 février à 18 heures pour prendre un apéro.
Vous lui enverrez un message de confirmation le 11 février, pour être :
- sûre du rendez vous - choisir de manière adéquate votre tenue - pouvoir organiser votre emploi du temps
Il ne vous répondra que le 12 à 17h30.
Et ça va vous énerver, oh que oui, ça vous énerve, et vous vous arracherez les…

Angus & Julia Stone - All Of Me (Oliver Rado Remix)

Image

Rendez - vous.....

Image
J'ai encore mille idées en tête que je voudrai coucher sur votre écran d'un seul coup de baguette magique et je me dis en fait, qu'il serait temps quand même de s'organiser un peu ici.
(oui je m'auto critique parfois ça me fait du bien de m'auto recadrer vu que je ne supporte pas qu'on fasse les choses à ma place) (ahahaha) (ok revenons en à nos moutons)
La suggestion de ma photographe de choc, a porté ses fruits dans mon sommeil, on ne peut pas tout expliquer hein.
Vu que nous tous ici présents à cette assemblée virtuelle générale, nous aimons:
- tomber amoureux - la mode - comprendre le sexe opposé - manger bien, sain et bon - sortir - découvrir
et j'en passe, j'ai décidé de vous donner trois rendez vous par semaine sur le blog, en plus des grosses crises d'écriture qui me chatouillent parfois les narines et les doigts.
(c'est MON nez je fais ce que je veux)
Nous aurons donc rendez vous chaque :
Mercredi Matin vers 11h pour un point mode.