Oh My God!

Nous avons passé la barre des 13000 visiteurs!

Vous vous rendez compte? (truc de fou!!!!!!!!)

Donc nous voilà arrivés à un stade improbable, celui du: bientôt 20 000.

Encore plein de belles choses à partager, de belles histoires à se raconter, de beaux endroits à visiter et à vous faire découvrir.

Je suis sûre que nous y arriverons et certaine que nous serons toujours plus nombreux et nombreuses.

Vous m'avez porté jusqu'ici, maintenant que vous vous sentez chez vous, restez y et amenez vos amis:)

Quand je repense à mes premières visites, j'étais folle de joie!

Imaginez aujourd'hui!

Je pense vous proposer davantage de rubriques, notamment une rubrique mode je pense que ce serait bien, et puis j'attends aussi vos suggestions, ce blog, c'est vous, c'est ça la Joie!

La somme de tous vos petits coeurs qui s'entremêlent et qui viennent allumer la lumière du blog, pour accueillir les nouveaux visiteurs!

Je vous embrasse fort et vous dis....à trés vite!


Commentaires

Articles les plus consultés