Les Joyeuses Piplettes!

C'est en remontant du Palais de Justice par la rue de la Clef à Lille, en direction du bureau, que je  suis tombée nez à nez avec une boutique que je n'avais jamais vue avant.(moi non plus, je ne me l'explique pas!)

Vous connaissez déjà la rue de la clef les joyeux, je vous avais parlé de l'Atelier de la Sorcière Verte souvenez vous.(allez faites un effort!ou alors allez relire l'article!:p je ne perds pas le nord!) (bref!revenons en à nos moutons!)

C'est surtout une de mes copines qui m'accompagnait ce matin qui a voulu y jeter un oeil, je dois bien l'admettre.

Et oh bonheur des yeux, ravissement du coeur, une boutique faite pour nous!

Des couleurs joyeuses et girly , une ambiance cosy où l'on se sent comme dans un boudoir, des pièces de très bonne qualité, des prix plus qu'abordables voire même tout tout doux!

Comme si j'étais l'héroïne de Sophie Kinsella, j'ai eu les yeux en émoi devant tant de matières, de jolis bijoux, en entrant ce parfum de patchoulis, qui loin d'être entêtant, donne une empreinte au lieu.

Je vais vous étonner mais j'ai été très sage, j'ai eu en cadeau un joli bracelet porteur d'une étoile, mais surtout j'étais dans un endroit fait pour les joyeuses, je ne pouvais m'empêcher....de faire un petit reportage pour vous donner envie d'y aller!

La boutique est accueillante, les filles sont jolies et la gérante est une passionnée de mode et de jolis habits.

Tout ça dans un joyeux cocktail appelé "les piplettes"!

Si ça c'est pas un nom qui nous est prédestiné!

Voilà, encore une adresse à noter sur votre carnet de bal mesdemoiselles (et messieurs aussi, vous verrez, vous en sortirez ravis!)

Allez, maintenant place aux photos qui vous donneront envie de vérifier ce que je dis en personne!

Oh et puis, si vous y allez grâce à la Joie, pensez à leur dire, ça leur fera plaisir:) On s'est fait des copines!

Un hymne à la joie: les piplettes n'en font qu'à leur tête! Elles aussi:)

Pour se faire plaisir ou pour un petit cadeau, l'endroit idéal ce sont les vitrines et les portants sur le comptoir....
L'esprit boudoir revisité.....


toutes les matières et tous les goûts sont permis!

Une belle lumière, un endroit chaleureux, ça donne envie:))

Superbe collection d'écharpes scintillantes, étoilées et surtout au prix si doux.....
une incitation au bonheur......


Retrouvez le magasin "Les Piplettes"
16 rue de la Clef à Lille

Cerise sur le sunday: la carte de fidélité, au bout de 6 achats, 5% de remise, au bout de 12, 10% et croyez moi, on y arrive vite:)

J'ai déjà la mienne bien sûr:)

Merci à toute l"équipe des Piplettes d'avoir accepté de se prêter au jeu, et de m'avoir permis de réaliser ce petit article:)

A trés vite j'espère, et surtout, j'espère que nous irons ensemble!

Je vous embrasse, et patati, et patata....





Commentaires

Articles les plus consultés