Jolis Mômes!

Imaginez un endroit qui sent bon la barbe à papa.....

Un endroit dédié aux enfants, et aux parents, où l'on pourrait trouver tout ce dont on aurait besoin pour passer une bonne journée ensemble, le mercredi ou le samedi par exemple, au lieu de regarder la télé.

Imaginez, une boutique d'abord, pour les filles et les garçons, où on trouverait des marques, des chaussures, des t.shirts de la collection Eleven Paris pour les petits, des articles branchés pour les mini nous.

Imaginez, que dans le prolongement de cette boutique, on trouve un espace dédié à la coiffure des petits  bout'chous, avec un salon rien que pour eux, dans une ambiance faite sur mesure.....

Et soyons fous, on avance, et il y a un espace allaitement à l'abri des regards, une caféteria, on on propose des menus pour les grands et les petits et à l'heure du goûter, des gâteaux faits maison disposés sur un bar en légo.....

Au milieu, un carrousel, comme dans nos rêves d'enfants.

Levez la tête, là haut, sur la mezzanine, un espace dédié aux ateliers créations avec les enfants et des animatrices dévouées à l'expression de leur imagination.....

Tout au fond, une bibliothèque, une salle de jeux, une petite maison miniature, des rayonnages de livres pour enfants des plus petits aux plus grands, et même des objets de l'enfance en vente, des belles cartes.....

Vous pensez que j'ai rêvé?

Moi aussi j'ai cru rêver en y entrant et en découvrant avec un battement de coeur cet endroit où je voudrai emmener mes enfants (un jour j'espère, j'en aurai!) et j'ai pensé à vous.

A vous les mamans et les papas qui lisez mon blog chaque jour et chaque semaine, qui êtes à l'affût de bons plans pour vos chères têtes multicolores, qui avez fait le tour des activités poterie, pâte à sel et autre pâtisserie à la maison.

Si vous voulez partager de bons moments et voir votre enfant s'épanouir dans un cadre imaginé, créé, pensé pour eux ( et un peu pour vous) alors venez visiter cette planète extraordinaire.

J'ai craqué pour eux.

Quelle bonne idée!

Je suis sûre que ce concept vous séduira autant que moi qui ne suis que tata!

J'ai bien sûr pris en photo ce lieu extraordinaire, et vous y accompagne volontiers, quand vous voulez quand vous serez de passage à Lille!

Sur la page Tête de Livre du blog, vous trouverez les news de Planète Mômes:)

La preuve en images:

Prêts? Suivez moi!





Le salon de coiffure!

Le bar à miam:)

L'espace cafét, l'espace création à l'étage


L'espace bibliothèque
Les petits trésors à emporter à la maison

les cachettes secrètes où tout reste à inventer!

l'espace shopping for little boys
and little girls!

On craquerait presque toutes les 2 secondes!

Pour les infos pratiques de la planète magique:


131 rue du Molinel
59000 Lille
03.20.06.28.48
Fermé le mardi
http://planetemomes-lille.com/

Non, ne me remerciez pas, je suis conquise c'est un plaisir pour moi (qui suis une grande nenfant)
Je tiens en revanche à remercier toute l'équipe de Planète Mômes qui m'a gentiment laissé prendre en photo la planète magique et fantastique, et leur dis à trés vite!

Commentaires

Articles les plus consultés