Never Lost at Loostaminet

Comme vous le savez, la Joie est gourmande!

Et malgré les bonnes résolutions de la rentrée, c'est à dire ressembler peu ou prou plus à Monica qu'à Beth, eh bien nous n'avons pas résisté, mes papilles et moi, à me régaler, pour vous bien sûr, d'une superbe salade aux trois chèvres chez Greg et Yohan, dans ce nouveau Restaurant de la Métropole qui deviendra bien vite j'en suis sûre, une adresse incontournable!

L'ambiance est bonne, la cuisine est délicieuse, et on peut enfin se poser entre midi et deux dans une ambiance conviviale, sans craindre le brouhaha des rues lilloises prises d'assaut par des businessmen affamés.

Que nenni (oui, j'aime bien cette expression et je milite pour sa réintroduction dans son environnement d'origine!et alors?) point de stress ici, poussez la porte vous verrez!

Du choix, une déco lounge, classe et décalée, un plat et un dessert du jour, une carte variée et une carte des vins trés fournie et surtout des prix tout doux, tout est fait pour vous plaire....

Pour vous convaincre, vous me connaissez, je n'ai pas non plus résisté au petit reportage photo qui va bien, au grand plaisir de mes hôtes!













Ps: et surtout, les desserts sont TOUS faits maison, et je connais personnellement la maîtresse des lieux, mais si je chuchote c'est pour ne pas la faire rougir:)

60, rue du Maréchal Foch 
59120 LOOS

Commentaires

Articles les plus consultés