Happy first birthday!

Eh oui, un an a passé depuis que j'ai repris l'écriture de ce blog, et regardez le chemin parcouru!

12 202 visiteurs en un an!

Vous rendez vous compte mes amis, à quel point nous avons franchi des seuils, gravi des échelons, réussi à ouvrir sur le monde cette fenêtre de joie?

En ces temps toujours plus ardus, où il n'est pas simple de trouver sa place et sa voie, il me semble que cette belle réussite est un signe d'espoir!

J'ai plein de choses à vous raconter, de réflexions, de nouveautés, à vous faire partager!

Alors je vous donne rendez vous ici, le plus souvent possible, parce que c'est agréable de se retrouver et aussi, parce que nous apprenons chaque jour les uns des autres.

A venir, bien entendu, un road trip entre Corse et Calabre, des réflexions sur le dépassement de soi et sur l'amour (un jour ou toujours) et puis la nouvelle collection chez Poppy Milton.

Du nouveau et du beau, pour vous ici trés vite!

Je vous embrasse et vous souhaite un trés joyeux anniversaire!!!!!!!!!




Commentaires

Puck a dit…
Joyeux anniversaire!!!

OK, je sais je suis en retard, mais c'est ma marque de fabrique : sans ça, on ne me reconnaît pas.

Et ca serait dommage....

Bisous plein

Articles les plus consultés