9 sept. 2012

Brandy&Joyful Girls

J'avais bien dit que je parlerai de mode, et pour vous qui avez sans doute repris le chemin du bureau, comme moi, tout en vous croyant encore en été, il faut bien l'avouer, vous n'avez pas encore racheté le nécessaire de la rentrée.....

Eh oui, il fait chaud, il fait beau, on a encore envie de profiter de ce bronzage doré qui comme un don du ciel nous a permis de nous sentir belles et désirables (et en plus c'est vrai!) alors aucune envie de s'emmitoufler dans des habits (beaux certes) d'hiver.(brrrr quel mot HORRIBLE) (enfin, pour le moment hein, entendons nous bien)

Donc, nous arrivons enfin au fait (ouais, j'aime les intro et alors?)

Je connais depuis un certain nombre de mois maintenant, un petit magasin tout beau, tout fait pour celles qui aiment ce qui est unique.

Oui, les tailles sont uniques, et les prix aussi! Des prix tout doux (t.shirts à partir de 14 euros) pour nous faire du bien en toute simplicité, une matière, le coton, et une marque, Brandy et Melville, from Italy s'il vous plait!

J'ai craqué un jour en passant devant la vitrine face à un sublime débardeur à l'effigie de Sophia Loren....et depuis j'ai continué à craquer.

Quatre t.shirts dont un à l'effigie de Jude Law, mais ne vous précipitez pas pour l'avoir, c'était une pièce unique hihihi

Bref, un atelier de confection de t.shirt avec le transfert de votre choix, je vais bientôt passer à Monica Bellucci, je pense que ça devient incontournable.....

Bref, les t.shirts sont beaux, des formes fashion, déclinés sous plusieurs coupes, des petites robes, des étoles, des sacs, des pantalons, des jupettes, des pulls, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Cette marque est bien entendu présente à Lille, rue esquermoise, à quelques encablures de Poppy Milton (vous voyez je suis super sympa, je vous donne non seulement mes adresses coups de coeur, mais en plus je pense à vos petits pieds en vous donnant le périmètre le plus restreint du monde, 10 mètres)

Enfin, au delà de tous ces arguments ô combien attractifs, le plus sympa dans cette boutique, c'est l'ambiance qui y a été créée, et tout ce qui donne l'impression d'être plus dans un boudoir que dans un magasin....on s'y sent chez soi!

Mais trève de bla bla, voici les images qui achèveront de vous convaincre!

Merci à l'équipe d'avoir joué le jeu:)

Je vous embrasse!!!!!!!!!!


















6 commentaires:

lila59 a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce magasin et ton article(+photos)me donnent vraiment envie d'y aller!Il a l'air d'y avoir des trucs sympas! MERCI!!!

Y a d'la joie! a dit…

Tant mieux!il vaut vraiment le détour:) c'est là que j'ai acheté mon t.shirt pour l'audition de la pièce de théâtre, et mon joli petit sac en cuir, trés sincèrement, c'est un endroit que je te recommande (et que où je te recommande d'aller avec moi!:))

lila59 a dit…

Pas de souci! On se fera bientôt une virée là-bas toutes les deux!

Puck a dit…

Je dois absoluement aller y jeter un coup d'oeil!!!!!!!!

Y a d'la joie! a dit…

@Leila: i'm waiting for you!
@Puck: my dear!tu as tellement de choses à faire depuis que tu suis mon blog que je te propose de venir passer une semaine chez moi!:)

Puck a dit…

Anytime sweetheart

Y a des copains!