11 août 2012

Happy 50's

Amis fans de vintage, fans de couleurs pastels, de musique bigarée et fun, soyez heureux, un endroit paradisiaque a ouvert ses portes à Lille!

Dans la rue royale, là où tout se passe, dans le quartier de la fête vieille Lilloise, a ouvert il y a quelques semaines, un driver américain comme dans mes rêves les plus fous.

Musique édulcorée, sièges en sky colorés, milkshakes démesurés, burgers multivitaminés et surtout une déco comme on les aime, tous les ingrédients sont réunis pour profiter d'un voyage dans le temps made in fifties.

Vous me connaissez, je n'ai pas résisté à la tentation de quelques clichés pour vous faire connaître ce lieu qui donne envie de porter une banane gominée et une robe à jupon en tulle et un noeud dans les cheveux.

De Amy Winehouse à Ben l'Oncle Soul, en passant par les Brigitte, le vintage a fait irruption dans nos oreilles, puis a déferlé sur nos looks, dans nos assiettes, avec les cupcakes, dans notre déco, sur nos écrans avec les Mad Men, la tendance est au top.

Alors sans plus tarder, je vous invite à venir vous régaler de l'Happy Hour Milkshake de 15H à 17H tous les jours, à venir manger des bagels, des burgers ou des salades, et spécialités américaines.....de 12h à minuit!

Les prix sont abordables, la carte à partir de 9,95 € et ils sont super gentils!

See u soon folks!

Une déco canon, une carte en bonne et due forme:)


Loooooove!
Dangerous????

J'ai testé pour vous le Milk shake:) Youhouuu!!!
Oh un vrai Juke Box!

Le King:)))

2 commentaires:

Les Jasettes de Lisette a dit…

Hey! Nice! Moi aussi j'adore les diner's! On t'avait-tu emmené à l'Anecdote icitte?
Bisous ma Joie!
PS: pas facile de prouver que je suis pas un robot....

Y a d'la joie! a dit…

et non ma douce, mais ce n'est que partie remise:)
moi je le sais que tu n'es pas un robot:p
je t'embrasse trés fort!!

Y a des copains!