Be Yourself :)



Bon, puisque visiblement c'est le thème de la semaine, et qu'il faut que je me mette tout de suite à suivre les conseils avisés de mon entourage, (humour) je vous emmène dans un endroit SUPER sympa.

La musique déjà: super choix à chaque fois, on se sent chez nous et c'est le but puisqu'il s'agit d'être nous mêmes!



Evidemment ce qu'on y mange est super bon, mais je laisse un peu de suspens histoire de vous donner envie d'y aller....Futée la nana hein!


Ajouter une légende

e

Ajouter une légende



La Déco est super, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, des bouquins sur les tables, des écrans pour écouter son ipod, des ipad à disposition......

La cool attitude quoi:)

Petit déj, brunch, déj; goûter, allez y, vous verrez:)

Ps: en cliquant sur le titre, vous êtes redirigés vers le site:) 

Commentaires

Puck a dit…
Ahhh ça a l'air trop bien. Dès que je passe en ville, j'y fonce!
Puck a dit…
Je suis venu, j'ai vu, les pancakes m'ont vaincue...
Ca déchire le pompon!!!!
Y a d'la joie! a dit…
je savais que tu aimerais!
ça roxe du poney hein!:))
on ira ensemble un jour dis dis dis?
Puck a dit…
Quand tu veux!!!!!!!!
Cet endroit me donne envie d'aller m'y installer pour passer la journée à écrire sur mon microportable (que j'aurai bientôt) en sirotant des litres de thé, engouffrant des tonnes de pancakes fumant et lorgnant distraitement par la fenêtre le spectacle de la vie urbaine.
Y a d'la joie! a dit…
c'est exactement ce que m'inspire ce lieu à moi aussi:)
c'est fou ça hein!

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring