Inspirez.....Imaginez.....

C'est comme quand un peintre choisit ses couleurs.....avant de faire le plus beau portrait, le plus beau tableau....

C'est un peu ce que je fais quand je ne suis pas avec vous les copains.

Et je reviens chargée à bloc d'inspiration, un petit tour au SPA et au collège, chercher des formes dans les nuages, écouter d'une oreille distraite les conversations des tables alentour, observer les gens, aprés personne ne s'étonnera plus que je trébuche sans cesse et me retrouve trés fréquemment avec un genou estropié (toujours le même.....enfin bref (soupir)

Donc, je reviens vite, quand j'ai un peu de temps devant moi pour vous les présenter mes trois prochains articles, d'abord, la gagnante du concours facebook, anecdote croustillante de Miss Giuletta, ensuite, les aventures du Collège Fou Fou Fou qui vont nous faire faire un plongeon dans notre adolescence tout en douceur et en fous rires et on terminera sur une touche glam au D-SPA, où j'ai traversé le mur du zen.....

Je sais, vous êtes alléchés. Comme je vous comprends.

Alors pour patienter, je vous invite à vous délecter sur cette chanson......(cliquez sur le titre enfin, vous avez l'habitude maintenant)

Et puis, préparez vous, les prochaines semaines, à une nouvelle aventure pour vous.....et à visiter les zones encore inexplorées de votre imagination....patience:)

Je vous embrasse.....

A tout à l'heure:)

Commentaires

Articles les plus consultés