23 janv. 2012

Vol de Mort vs Campi

J'ai l'impression d'être en compétition avec un savant fou, ou un sorcier.

En ce moment, ça ne vous aura pas échappé, une manne d'obstacles se dresse devant moi, comme pour me faire trébucher.

Alors un être humain normal, ne penserait pas du tout à ce genre de choses, et ne remarquerait sans doute pas, que ça fait quand même beaucoup en une si petite période pour une si petite boule d’énergie comme moi.

MAIS, je ne suis pas un être humain comme les autres.

Donc, je vois bien que Vol de Mort tente de m'envoyer des sortilèges, des piques, des obstacles, des défis pour que je plie.

D'abord, il me pique ma thune et me bloque mes comptes, pour m'empêcher de me concentrer, et pour me mettre dans la panade.

De cette manière, je ne pourrai plus être en phase pour préparer ma pièce, ni même mon concours de plaidoiries et pire, je ne pourrai me rendre à PARIS, pour les répétitions, ma metteuse en scène serait obligée de me remplacer, la pièce serait retardée, la cata.

Raté Vol de Mort: habile néanmoins, moi qui ai un besoin viscéral de sécurité, tant sur le plan matériel que psychologique, ébranler mon armure de la sorte c'est bien joué. Mais ça ne marche pas: rien ne m'empêchera jamais d'aller au bout de mes rêves, rien. BIM.

Ensuite, à une semaine de l'épreuve, il pleut, à intervalles irréguliers, je sors les cheveux mouillés parce que je suis en retard, je me retrouve dans le chaud, le froid, et le chaud, et résultat, je chope la crève le week end de répétitions intenses.

Bien joué encore une fois, mais grâce à ma voix un peu brisée, j'ai trouvé la vraie personnalité de mon personnage, je me suis révelée, et ça nous a fait gagner un temps fou.

J'ai presque envie de te remercier dis donc.

Enfin, la semaine de la conférence du stage pour laquelle je me prépare depuis deux mois, j'ai une crève d'enfer, et une extinction de voix qui s'approche, comme si par exemple on voulait que je n'ai pas assez de voix pour participer vendredi?

Mais mon pauvre sorcier puant, saches que je me rétablirai plus vite qu'il ne faut à un de tes corbeaux pour venir m'empoisonner l'existence, le moral et la santé.

Après, on peut juste se dire que c'est pas de bol, que ça arrive et que rien n'est dû à un sorcier malfaisan jetteur de sorts.

Certes, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Maintenant je vais boire des tisanes au citron et au miel, et continuer mes répétitions.

Vendredi 27 en salle E, VOL DE MORT, je préfère te prévenir, tu vas bouffer les poils de ton balai.

Parce que quand on l'attaque, Campi contre attaque.

Et en plus, elle le fait en musique!Non mais!
De la même manière, rebellez vous face aux petits lutins insignifiants qui veulent vous mettre le moral par terre mes amis, soyez forts, de toute façon, vous êtes les meilleurs!


Ps1: je tiens à rassurer mes lecteurs, les médicaments que je prends sont des dolipranes et ne font pas délirer s'ils sont pris à intervalle régulier, comme c'est écrit sur la notice, ce que je fais bien entendu.

Ps2: Johnny Deep a beau être un acteur splendide, ça reste un Johnny et ça, c'est pas neutre. Courage Vanessa.

Ps3: Non, ça n'avait rien à voir, mais comment vous dire, c'est pas le jour pour me chercher des ptites bêtes!
:-)))

Aucun commentaire:

Y a des copains!