LOL (laughing out loud)

C'est un peu le mot le plus utilisé en 2011.

Y a eu "fait chier bordel" aussi mais c'est moins fun, vous en conviendrez.

Pour commencer cette journée, j'ai dépensé une énergie incommensurable à dénouer 5 colliers entremêlés dans ma salle de bains, alors que j'étais prête et à l'heure, mais surtout pas maquillée et pas coiffée.

Oui, alors que vous pensez que "j'ai pas qu'ça qu'à foutre" (dédicace ma loute) je le pensais aussi, mais je me suis dit, si j'arrive à dénouer ces colliers, j'arriverai à tout aujourd'hui.

Trop à la bourre, j'en ai laissé 3 noués, vous me direz, au moins , eux, aujourd'hui, ils vont s'amuser.....(le reste est censuré)

Et en arrivant au bureau (devinez?oui, c'est ça, à la bourre) j'ai lu un billet de Coline. (You know what I mean?) (OMG ça rime) (Ok j'arrête les parenthèses ultimes) (désolée)

Et elle m'a donné l'idée de ce post là. (s'ti qu'tu lis hein)

C'est vrai, on a des à priori idiots sur les filles drôles, comme on en a sur les blogueuses de mode, mais pour lire son post allez lire son blog 

On croit qu'on est drôles tout le temps, ça c'est à peu prés vrai, à l'exception des journées qui commencent en dénouant des colliers, quoi que je peux être drôle aussi en faisant ça.

Comment dire, je n'ai pas décrété que j'étais drôle, c'est vous qui le dites.

Alors, on m'invite en soirée, parce qu'on est sûr de se marrer, on dit que les filles drôles impressionnent les mecs, et c'est pourquoi elles sont célibataires, on dit que quand on est drôle on n'a pas besoin d'être belles, on dit que du coup, être mignonne et drôle, ça cache forcément quelque chose, on dit aussi qu'être drôle et s'assumer c'est qu'on a en fait trés peu confiance en soi, on dit bien sûr, qu'on ne sait rien faire d'autre c'est bien connu.

Alors du coup, les fringues, le maquillage, l'univers de la beauté ne nous concerne pas.

Je veux dire à "on" qu'il se trompe et qu'il devrait fermer sa gueule avant de parler. (Oui, j'ai écrit cette phrase, et j'en suis tellemin, mais tellemin fan)

Oui, on peut être intelligent (ou tout au moins instruit) et être drôle.

Exemples, Sylvie JOLY Ancien Avocat, François Xavier DEMAISON, ancien avocat, Anne ROUMANOFF, qui a fait Sciences Po, Florence Foresti, Ancienne graphiste, Moi, future ancien avocat hihihihi (liste non exhaustive)

Deuxio, on peut être joli(e) et être drôle

Exemples: Jean DUJARDIN, Florence FORESTI,( encore?????mais jsuis fan ou quoi) Gad Elmaleh, Omar Sy, (liste non exhaustive non plus)

Et maintenant pour le reste: c'est pas de ma faute si ce petit con de Cupidon est sur répondeur avec une messagerie saturée.

Quant à ce que je cache, ceux qui m'ont déjà vue en vrai (bande de veinards!!!!!!!!prenez le comme vous voudrez) savent que c'est un CŒUR énorme (et c'est bien la seule chose énorme chez moi, soyons clairs) (ah non y a l'humour et l'auto dérision aussi mais bon) (j'avais arrêté les parenthèses, merde, j'ai fait une rechute)
Et si je commence ma journée en dénouant mes colliers, c'est aussi, et surtout, pour m'entraîner.

Oui, comme ça je peux aussi dénouer votre estomac en vous faisant rire un coup, et si vous n'avez pas ri, c'est normal, j'avais pas fini de tout dénouer, j'étais en retard!

Ps: pour ceux qui me trouvent drôle, intelligente, jolie et sexy, j'en suis très flattée. 

Ps 2:Si en plus vous savez dénouer des colliers, alors n'hésitez plus, appelez moi!

Commentaires

Y a d'la joie! a dit…
Flash info: j'ai dénoué les 3 derniers colliers.
Nous sommes sauvés!:)
Puck a dit…
"... il devrait fermer sa gueule avant de parler..." , j'adore. Dans la même veine j'ai "Réfléchis avant de penser!" pour une personne qui commence chacune de ses brillantes locutions par "je pense..." ;)
Puck a dit…
j'ai toujours dit que tu étais drôle intelligente, jolie et sexy. Mais en plus tu irradies de l'amour autour de toi(et pas des saloperies radioactives fukushimaiennes).
Arffff j'ai pécho ton virus parenthésal...

Articles les plus consultés