I Did It!!!!

J'ai un peu l'impression de muer en Dora l'exploratrice, mais je vous annonce que j'ai démonté Vol de Mort!

Ce soir, 27 janvier 2012, à 19H02, j'ai été élue 3ème Secrétaire de la Conférence du Jeune Barreau de Lille.

Et bein, ça fait sacrément du bien dis donc!

Mes étudiants qui applaudissent à la fin de ma prestation, mes amis tous présents, en chair et en os ou par la pensée, et cet élan, cette fougue qui m'a emportée.....

Je suis fan.

Pas de moi, je n'ai pas mué en Alain Delon.

Mais en tout ce qui est possible, en cette chance de pouvoir un jour se lever et dire, cette fois c'est pour moi, je n'en reviens pas moi-même mais ce soir je suis heureuse.

Mon horoscope ce matin, qui me prédisait un virage à 180 ° sur le plan professionnel, les frosties au petit déj, les messages d'encouragements, les messages de félicitations.....

Ma répétitrice exceptionnelle, ma metteuse en scène précieuse, et mes meilleurs amis.

Merci.

Je ne saurai comment vous dire que j'ai la chance d'être votre amie, que vous croyez tellement plus en moi que moi même, que vous êtes chers à mon coeur et à mes yeux.

Que rien n'est impossible quand on est poussé vers le haut et quand on croit en sa bonne étoile.

Que l'on a plus de ressources qu'on le croit pour surprendre les gens, et les faire venir là où ils ne vous attendent pas.

Et ce soir, ma bonne étoile.....je crois en toi à fond!

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Commentaires

Puck a dit…
Ma chère Laura
Je m'attendais, en toute partialité amicale, à te préférer parmi tous mais vraiment je ne m'attendais pas à ça... à toi... Tu as été formidable.
Dès les premiers mots, quel silence dans la salle! Et au-delà des mots, quelle émotion! (mon style ne sera qu'exclamatif aujourd'hui je crois).
Il ne s'agissait pas juste de la plaidoirie d'un avocat mais d'une vraie émotion, un vrai moment de vie, une sensibilité, une vision du système et de la société.
J'ai été émue et bouleversée durant ces 15 minutes. En y repensant, les larmes me montent aux yeux. Ce n'est rien, j'ai l'amitié qui déborde.
Pour les applaudissements, je n'aurais pas osé les lancer mais j'ai été heureuse d'y participer.

Je t'adore, tu le sais, mais en plus je t'admire pour ce courage que tu as eu, le courage de te tenir devant tes pairs, tes amis et tes étudiants, courage de tes idées et de ton émotion.

Merci pour ce moment et bravo

Bizzz plein
Y a d'la joie! a dit…
merci ma douce!
tes compliments me vont droit au coeur, et bien plus, ta présence à mes côtés, pour me supporter, m'aider, ça va au delà des mots....
Merci mille fois.
Je t'adore aussi, je le répète au cas où tu ne l'avais pas imprimé:)
Million de bisous!

Y a encore plus de joie!

La dernière séance

Full of Stars

Poppy Spring