Génération Y

Oui.

Je suis née entre 1977 et 1990.

Je me pose des questions, je suis curieuse de tout, je ne pense pas faire le même métier toute ma vie, je suis impatiente, obstinée, indépendante.
Mais je rêve encore, j'aspire à ce qu'il y a de bon, je me donne les moyens d'avancer, je ne veux pas stagner.

Je suis positive, active, sensitive et créative.

J'assume mes choix, et mes non choix.

Je suis à l'affût de l'information, je veux connaître et savoir, je veux maîtriser et pouvoir.

J'aime la technologie mais aussi ce qui est vieillot, je suis la mode mais j'aime le rétro, je fais des bonds en arrière et je suis parfois nostalgique.

On dit que je suis insatisfaite, que je ne veux pas en faire trop, que je suis râleuse née, que je suis instable et que je ne suis pas capable de me décider.

C'est parce que je réflechis, sur les choix importants, parce que je vis, parce que je ne veux pas entendre souvent la méchanceté d'un monde que je ne reconnais plus et qui ne me ressemble pas.

Je suis héritière de cette génération tant décriée, souvent imitée, jamais égalée.

La génération Y.

Y comme......Y a d'la joie?

Mais dis donc.......ça m'a tout l'air....D'être un SIGNE!:)

Commentaires

Articles les plus consultés