31 déc. 2011

Surprise!

video

4 commentaires:

Y a d'la joie! a dit…

Je vous conseille de baisser la musique, mais de laisser quand même Michael nous mettre des paillettes dans les oreilles!
LOVE U !!!!

Docteur grey a dit…

Bonne année a vous!!!!! Contrairement à ce que vous pensez non on était pas tous parti faire pampel'up... En tout cas moi j'étais surtout entourée de mes révisions qui se bousculaient sur mon bureau... Bref j'ai pris le temps d'une pause pour faire un tour sur votre blog qui me fait toujours autant rire mais je file pour m'y replonger... en ayant des oraux le 3 5 6 et 7 janvier, il y a pas de temps à perdre... Vivement les vacances!!!(Ps: hier: grey s anatomy, le retour... ralala se fut difficile de ne pas regarder mais j'ai vaincu!! Je suppose que vous n'avez rien raté ; )

Y a d'la joie! a dit…

Bonjour Dr Grey!
Figures toi que j'ai eu aussi du travail ces derniers jours, 150 copies d'examen à corriger donc...je compatis!
Belle réussite d'ailleurs concernant ta promo!je n'en dirai pas plus et non ce n'est pas ironique!
Pour Grey's anatomy.....bein le trop plein de sang aprés une journée de boulot ça m'a un peu rebutée, comment dire, pas vu assez Sheperd pour compenser!
Bon courage!!!!!!!!!!!!!

Docteur grey a dit…

Ok! 150 copies pour digérer après les fêtes ça devait être sympa! Pour Grey s anatomy je me suis rattrapée hier et c'est clair que ca manque franchement de beaux gosses tout ca!(et comme Mérédith évidemment je un petit faible pour Sheperd..) Bref je suis restée sur ma faim... J'attends la suite! Sinon j'adore votre article du 7 janvier il est extra!

Y a des copains!