Moda Gioia

Roooo mais c'est à dire que, comment expliquer ça!

Je viens d'aller faire un tour sur les blogs de mes copines blogueuses (ouais c'est comme ça qu'on dit au 21e) et bein c'est bon, et c'est tellemin drôle!

Alors demain, je me remets en mode MissLcampi (ou Moda Gioia, j'aime bien ce nom, ça me fait penser à cette nana qui sourit mystérieusement au Louvre bref passons.)

Rendez vous avec Miss Marion, pour fouiner chez mes amoureux Suédois (H&M) en quête du serre tête porté par Miss Coline, puisque c'est ma nouvelle référence, en matière de style (soyons clairs, préparez vous à entrer dans un monde incroyable.....en bas à gauche du blog, pourquoi pas Coline. Elle est démente)

Elle porte également des jolies boots, mais je cherche des bottes, enfin pas moi, le Père Noël. (bein oui, le barbu habillé en rouge le soir de Noël vous vous souvenez?) 

Donc, petite virée shopping......pas de répèt à Paris demain, mais sachez bien, amis, que mon personnage ne me quitte jamais!

Et que ce serre tête fera indéniablement partie de mon costume de scène.....You know what I mean?

Un petit tour chez Maison du Monde, le Père Noël ayant besoin d'un coup de main....

Semaine pro: grosse semaine parce que je prépare mon retour professionnel sur Lille, et remise en état de ma somptueuse chevelure (qui ne peut plus porter ce qualificatif aujourd'hui.)

Petit goûter chez Méo je suppose, et un déj chez Envies de Saison sans doute, sorte de pèlerinage pour nous:)

Bref, pas de cours, pas de répét (mais quelques dizaines de copies chut, n'en parlons pas ce soir par pitié) 

Allez, on se croisera sûrement en centre ville, Marché de Noël et Grand'Roue.........mmmmmmh j'en salive d'avance!

Je vous embrasse.......en musique les ptis chats!!!!! (un bon hit kétaine comme Lisette les aime:))

Commentaires

Articles les plus consultés