Chum Cheminée....

Soir de Noël, des mandarines, du chocolat, un bon thé chaud, un plaid.....mon chat qui ronronne.....

Voilà où je me trouve....

Oh non, rien n'a changé, mais pour la première fois, de manière paradoxale, la fête de Noël dans ma famille, s'est bien passée.

Paradoxalement, par rapport à ce que je ressens au fond de moi, et vu l'année que j'ai passé, je ne m'y attendais pas.

Eh bien dans ce contexte, où mon esprit et mon cœur sont désorientés, vu la tâche qui m'attend, Mary Poppins est venue me rendre visite.....

C'est ma fée, Amélie Poulain et elle sont mes deux garde fous.

Quand mon âme est perturbée, quand je suis en mode "jsais pas c'que j'ai", j'ai besoin de mes remontants.

Et dans le monde de Campi, des remontants, ce sont des choses douces et douillettes. Comme moi quoi:)

Voilà, dans le monde de Campi, la venue de Mary Poppins est un signe. (pas l'oiseau blanc l'autre)

J'espère que vous allez bien, et que vos bobos, même les plus gros, sont atténués, et que Noël s'est bien passé.

L'amour, le partage, l'altruisme.....C'est le moment.

Je vous embrasse tous.

Commentaires

Articles les plus consultés