Be a Princess!

Bon, à force de chercher le loup dans la bergerie, de répondre à la crémière, j'ai failli zapper l'objectif en cette fin d'année.

Briller de mille feux, et devenir une princesse....(enfin, tout au moins, le rester!)

Pour être la star d'un jour et le rester pour la vie, voici un bon qui devrait vous ravir, les filles, et devenir un Dieu vivant aux yeux de votre dulcinée, les gars.

  
Le principe est simple: vous êtes une princesse, et Juliette (ma Juliette!) fait des photos de vous, maquillée, coiffée pomponnée, et tout et tout.
La totale pour 99 euros!
Séance relooking, mise en beauté et photo pro.....
Et tout ça prés de chez vous?

Ne rêvez plus.......J'exauce ce rêve!
Et c'est valable jusqu'au 20 décembre.....

Non, ne me remerciez pas, moi aussi je vous aime....
(ps: en musique.....bien entendu)

Commentaires

Articles les plus consultés