Et vous, tu m'aimes?

Je n'ai qu'une phrase à dire: vivement dimanche soir!
Je vais au concert déjanté de ces filles extra, qui ont fait un album qui leur ressemble, une belle histoire d'amitié, deux voix, des sons vintage et aux sonorités seventies je suis fan!
Dimanche fin d'aprem, à l'Aéronef....
Un régal.......
Parmi ces titres canons qui tournent en boucle sur mon ipod, il y a la reprise de Joey Starr et des Suprême NTM, ma benz....
La chanson tripante du moment!
Même si chacune d'elles sont magnifiques (la vengeance d'une louve, un clip qui retourne le cerveau ou battez vous, encore une belle idée de clip) j'ai une tendresse spéciale pour "jesus sex symbol".....
Un mélange de gospel et de textes mimi mais pas ingénus.
Vous l'aurez compris, en cliquant sur le titre, vous pourrez écouter l'album.
Elle est pas sympa tata campi?
Bonne écoute les copains et les copines!
ps: oui, les copains; ces deux nanas sont intelligentes et belles. C'est donc pas étonnant que je sois sensible! qui se ressemble s'assemble hihihi

Commentaires

Articles les plus consultés