Lettre ouverte à l'homme de ma vie (s'il existe et qu'il sait lire, le français)

lettre ouverte à l'homme de ma vie (s'il existe et qu'il sait lire, le français)

par Laura Campi, lundi 25 octobre 2010, 22:47

Mon amour,

Tu ne m'as pas encore rencontré, mais il ne fait nul doute que ça t'arrivera un jour.

Et je te le souhaite!Bein ouais, jsuis une sacrée rigolote et tu risques pas de t'ennuyer!

Je sais que ce jour là, je serai heureuse de te croiser sur ma route, parce qu'une chose est sûre, tu auras bien pris ton temps vindiou de vindiou!

Je suis sûre que je ferai suffisamment le pitre pour que tu me remarques, et que je te sourirai,ce n'est qu'après seulement,que tu te rendras compte que j'avais mis des paillettes sur mes paupières pour t'éblouir avec mon regard coquin et choubidou.

Je pense que tu ne tomberas pas immédiatement amoureux de mon physique pourtant envié par le tout Hollywood, mais que sans doute, mes vannes intelligentes (c'est drôle les lettres ne veulent pas s'afficher!) t'enchanteront (et tu sais ce qu'on dit, homme qui rit!homme qui rit,kiri kiri kiri)

Je ne t'attaquerai pas tout de sute sur ton retard séculaire à venir me séduire mais ne t'en fais pas, tu n'y échapperas pas!Un jour tu te rendras compte que tu te tapes la loose à avoir mis une vie à goûter mes lasagnes à la calabraise, et tu t'en mordras les doigts.

De même, que lorsque tu sentiras les volutes de café en te réveillant le matin, tu te demanderas pourquoi tu as mis tant de temps à me trouver.

Tu l'auras compris, je n'aime pas me disputer mais si tu y tiens je m'appliquerai à essayer d'être chiante de temps en temps.et même que je râlerai rien que pour te faire plaisir.

Si vraiment tu ne peux pas t'en passer, de temps en temps je taperai une crise de jalousie, mais me fais pas chier ça me soule grave jte l'dis déjà tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu!

J'ai été élevée à l'italienne, donc, tu devras t'habituer à ce que je gère certaines tâches que je déteste déléguer, mais par amour pour toi je céderai et tu pourras faire la vaisselle, mais bien alors, j'aime pas relaver!

Je suis sensible, tu le sais, alors si tu me dis des mots d'amour, sois sûr de toi, viens pas un jour me reprocher de t'avoir cru!nan jdéconne, je sais que tu feras des efforts....pour en dire!

Toi et moi savons que je suis indépendante, alors mon amour, quand je sors avec mes copines,fais un effort, vas voir le match chez tes copains, jsais pas moi, occupes toi:)

J'aime cuisiner c'est vrai, mais j'aime aussi la Floride et jy suis pas tous les jours, tu peux m'épater, je ne me vexerai pas.

Ne te biles pas pour les vacances j'adore voyager, me soules pas avec tes visites,j'adore être sur la plage à rien foutre, donc on est en vacances,zen quoi....fais pas ta meuf!hihihihi

Je m'excuse d'avance d'être insatiable de bisous de câlins de hum hum, si je dis oui c'est oui, pas la peine d'inventer des migraines fais pas ton farouche, je sais que c'est faux!

Je m'excuse aussi de chanter dés le lever du soleil, je le fais pas exprés, tu m'as choisie comme ça, assumes maintenant.

Si jamais tu devais en avoir marre de ma bonne humeur, vas faire un tour en comparution immédiate ou en congrés d'huissier, tu verras ça détend, on fait la gueule, on est sérieux.

J'aimerai avoir des enfants, mais je suis pas fan des labradors,fais un effort, pas de monospace, j'aime trop ma fiat 500.

Mes amis sont importants et trés gentils, différents tous mais tellement adorables, n'oublies pas qu'ils m'ont soutenue en attendant que tu arrives, tu leur dois une fière chandelle, alors sois sympa, payes leur un coup!

Mes parents sont des gens bien, mes grands parents sont....décalés, mais ma famille est super, et aucun d'entre nous n'est parrain de la mafia (enfin, ça...j'ai pas vérifié, fais gaffe quand même)

Si un jour je devais te présenter nonna, rappelles moi de t'expliquer deux trois trucs....mais on a le temps!

En tous cas, saches que je t'aimerai fort, longtemps, et que je serai présente pour toi, maintenant si malgré tous les avantages à me connaitre tu devais avoir le béguin pour un pti cul, saches que je ne te créverai pas les yeux, tu vires si je le sais, reves pas, j'ai l'air irréelle mais ma batte de baseball est bin bin solite!

Je dois avouer que j'ai des défauts, j'ai peur de l'abandon, des serpents, de la boite aux lettres et de la méchanceté. Je chiale devant les films et les séries à la con, j'adore manger les céréales sur le canap et 'j'en fous partout, et je n'aime pas descendre les poubelles.

Je jure au volant,je suis une râleuse invterée quand je conduis, et je me gare devant la porte du magasin quand je vais faire mes courses.

Mais, quand tu seras là, je serai folle de toi, mais attention, la vraie folledeluité:)

Alors, bordel, tu vas te ramener ouais, où tu vas trouver une fille comme moi?pourquoi d'ailleurs chercher une fille comme moi alors que tu peux m'avoir moi.

Si tu lis cette lettre ouverte, c'est que tu m'as trouvée (ou que tu sais lire ce qui est un début), et je te félicite!

ps: envoies moi un mail, j'ouvre pas la boite aux lettres. Je t'aime mon amour (mais affoles toi le minou quand même, il se fait tard!)

tabarnak, si t'habites Montréal, jviendrai t'épouser là bas là, mon caribou, tu sais tu qu'j'ai une toune pour le jour de not'rencontre là?t'es bin bin chinceux là:))) jveux bin être ta blonde!(c'est du Québécois, ça ne s'applique pas aux métropolitains)

Prends ton temps, tu fais ça trés bien d'ailleurs ,mais je t'informe que je n'aime pas le suspens, oublies de me dire "j't'expliquerai", "on en rparlera" j'aime pas attendre...de savoir:)

Allez....viens:)

Commentaires

Anonyme a dit…
Excellent !!

J'adooooore ! ça m'a bien remonté le moral :)
Y a d'la joie! a dit…
c'est gentil merci!
mais, qui es tu anonyme?un indice????allez un indice!:)

Articles les plus consultés