Et Rond et Rond......

Ce message s'adresse à mon miroir.
Celui de la salle de bains, et aussi celui de l'ascenseur.
Celui de la salle de sport; celui des toilettes du boulot.

Je vous explique un truc les gars: je suis sublime, même si je fais une taille 42, même si ma couenne dépasse de mon jean, même si des fois je ne parviens pas à fermer les boutons de mon chemisier.

Et comme j'ai raison, et que vous, à part réfléchir à ce qui est moche chez moi, vous feriez mieux de réfléchir à comment mettre en valeur ce qui est beau. C'est à dire à peu prés tout.


Voilà, les filles, et ceux qui ont lu ce post, qu'ils soient des machos, homos, ou hétéros.

Maintenant vous lisez ça tous les matins, et dés que vous avez un coup de mou. Et tout ira très bien.

;)

Commentaires

Puck a dit…
Je vais mettre ton post en favori dans mes liens, voire l'imprimer, pour être sûre qu'en cas d'amnésie passagère, coup de mou, de déprime ou de knack, je puisse toujours l'avoir sous la main!
Tu es sublime ma Laura et en plus tu es une belle personne.
Y a d'la joie! a dit…
Merci ma Caro: je te renvoie ce compliment:) on est des super nanas:)))
:) profite de mon post anti crise!je l'ai écrit just for this:p
Milliers de bisous

Articles les plus consultés